CLAN GDC LVL 9 cherche petits clans solitaires pour fusion.

Velley

Barbare
23 Juillet 2016
4
1
16
32
France
Niveau
107
Clan
Yamaguchi-gumi
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
Bonjour à toutes et tous.

Je sais qu'il n'est pas toujours facile d'abandonner son clan, surtout quand il a connu des heures glorieuses. Malheureusement Clash of Clans est pour beaucoup un jeu de "passage". Certains membres sont moins motivés que d'autres et les absences se font ressentir. J'ai moi-même connu cette situation par le passé avant de tomber sur les Yamas.
Les Yamaguchi-gumi sont un Clan GDC LVL 9, à la recherche de personnes ou petits clans actifs qui se sentiraient perdus. Actuellement composé de 26 membres, nous serons ravis de vous accueillir si vous êtes dans cette situation.

N'hésitez pas à prendre contact sur le forum, le jeu ou sur Line pour plus d'informations et pour avoir un éventuel point de vue du clan que nous sommes.

ici
=> #20JGQ0LG Yamaguchi-Gumi.
contact Line => Quichon ou velley.rsr

Pour plus de détails, voici notre description : https://www.clashofclans.fr/threads/clan-lvl-9-gdc-en-continu-recrute-adultes-only.64435/

A très bientôt.

Velley.
 
Dernière édition:

beroshima

Gobelin
12 Septembre 2017
30
2
23
45
Bonjour :)

Nous avons justement un peu plus de 20 places dispo, n'hésitez pas à venir IG prendre la température :)
 

alex44donneur

Archer
17 Novembre 2017
15
2
3
bonjour,

la description et les valeurs de ton clan semble correspondre aux notres

victime du fait que les chefs de notre clan laissait peu à peu tomber le jeu, nous sommes 3 joueurs à la recherche d'un clan actif en gdc et en dons de troupes

nous sommes passés par plusieurs clans, où souvent on nous prenait pour les dons de troupes, mais qu'au moment de faire les gdc on ne nous sélectionnez pas sous divers pretexte du style on est pas assez ancien dans le clan etc...

à la fin on a créé un clan pour avoir la main sur les gdc et kické les joueurs inactifs, mais rare sont les bons joueurs sérieux et matures voulant rejoindre un clan niveau 1.
https://www.clashofclans.fr/threads/clan-les-donneurs-recrute-cgv8j9rg.64805/

nous n'avons donc aucun attachement affectif particulier à notre clan, mais si vous êtes effectivement à la recherche de joueurs actifs, donneurs, et matures, je suis sur que nos profils de joueurs peuvent t’intéresser

nous sommes tous hdv 9 ou 10 plus ou moins développé mais pas prema
nous sommes des adultes, et bien sûr sérieux et poli sur le canal de clan
concernant le don de troupes, pas de problème tant qu'on reçoit aussi

alors, est ce que l'on peut te rejoindre ?