Clan level 11 Recherche fusion

Momo62129

Barbare
27 Aout 2018
3
0
1
35
Bonjour,
Chef adjoint du clan « elsasser team » nous recherchons une fusion avec un autre clan afin de redynamiser le clan car nous ne sommes plus qu’une quainzaine de joueurs actifs.
Nous possedons des hdv 11 a 9 majoritairement.
Dans l’ideal nous recherchons des joueurs suceptibles de nous rejoindre. Cependant si le clan proposé est allèchant une migration vers un autre clan n’est pas exclus.
Venez nous rendre visite pour plus d’informations.
A bientot j’espère!
 

Sorgoth

Barbare
25 Juillet 2018
12
1
3
Bonjour Momo,

Nous on peut absorber 15 joueurs. On est un clan niv 16 (bientôt 17) qui se concentre sur gdc et jdc.
On est tous adultes. Hdv12 jusqu'à 9 (avec deux plus petits hdv8 qui sont des 2e comptes).
Très actifs, chat défile sans arrêt (presque), demandes remplis dans les secondes-minutes.
Jdc finis et 2-3 jrs selon la difficulté.
On est 40 joueurs environ mais je peux faire de la place car il y en a qu'on voit moins souvent.
On a un clan farming pour eux (un clan sœur où les inactifs peuvent aller se reposer en attendant).

Je sais bien que ce n'est pas ce que vous voulez entendre... idéalement, on ne veut pas laisser notre clan car on y a investit. Alors on pourra discuter des attentes de tous et chacun et s'assurer que le clan conservera la saveur de votre clan actuel. Ça commence bien sûr par partager la chefferie en nommant des adjoints etc. Changer nos règles qui ne feraient pas votre affaire si ça peut être fait...

Notre tag # 80v9p882

On a un site web bit.ly/vegamasters
 
M

Membre supprimé 156024

Visiteur
Salut,

Nous sommes un clan lvl 4 avec 5 joueurs (hdv 7 à 10). On est tous actifs et on cherche à fusionner avec un autre clan car on arrive pas à ramener du monde. Donc si vous êtes prêts à accueillir 5 joueurs ça nous va :) !
 
M

Membre supprimé 156024

Visiteur
Bonjour Momo,

Nous on peut absorber 15 joueurs. On est un clan niv 16 (bientôt 17) qui se concentre sur gdc et jdc.
On est tous adultes. Hdv12 jusqu'à 9 (avec deux plus petits hdv8 qui sont des 2e comptes).
Très actifs, chat défile sans arrêt (presque), demandes remplis dans les secondes-minutes.
Jdc finis et 2-3 jrs selon la difficulté.
On est 40 joueurs environ mais je peux faire de la place car il y en a qu'on voit moins souvent.
On a un clan farming pour eux (un clan sœur où les inactifs peuvent aller se reposer en attendant).

Je sais bien que ce n'est pas ce que vous voulez entendre... idéalement, on ne veut pas laisser notre clan car on y a investit. Alors on pourra discuter des attentes de tous et chacun et s'assurer que le clan conservera la saveur de votre clan actuel. Ça commence bien sûr par partager la chefferie en nommant des adjoints etc. Changer nos règles qui ne feraient pas votre affaire si ça peut être fait...

Notre tag # 80v9p882

On a un site web bit.ly/vegamasters

Salut,

Est-ce que tu serais prêt à nous accepter ? On a 2 hdv 9 et 2 hdv 10 + un collègue à nous qui est hdv 7. Ton clan nous intéresse :)
 

Momo62129

Barbare
27 Aout 2018
3
0
1
35
Bonjour Sorgoth,
Ta proposition est allèchante. Cependant notre chef est actuellement en vacance (retour prèvu la semaine prochaine). Il nous ait donc difficile de prendre une dècision sans sont accord.
Un sondage est actuellement en cours au sein de notre clan afin de quantifier le nombre de joueurs intéressés.
Je reprendrai contact avec toi pour clarifier la situation.
Merci d’avoir répondu. A très vite
Momo
 

Molleja de oro

Chevaucheur de cochon
24 Mars 2015
78
0
23
36
Toulouse
Niveau
209
Clan
AgameK
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/90GGG98G?lng=fr&color=dark-orange&size=medium
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
Salut Momo,
Notre Clan se nomme AgameK, clan 100% adulte (sauf si des joueurs ont mentis a leur arrivée :)).
Nous avons traversé de nombresuses tempêtes a bord de notre navire, certains se sont jeté a l'eaux, d' autres y ont été jeté :).
Je fait parti de ce clan depuis maintenant plus de quatre ans, aujourd'hui chef, je suis la relève des 2 grands chefs qui ont dirigé ce clan auparavant. Deux grand guerriers a multicomptes qui ont décidés de stopper le jeu car ils s'en sont écoeuré a trop devoir jouer.

Nous étions 21 aprés le départ du dernier chef (j ai viré tout les grand inactifs et comptes obsolètes qui étaient présent ).
J ai recruté jusqu'a que l on soit 41, puis j ai dû refaire le ménage durant ces vacances .( je n ai pas viré ceux qui ont prévenu de leurs vacances)
Aujourd'hui nous sommes 28, et je conte remettre le clan a son activité optimum pour le 15 Septembre .et ce sera fait ;).
nous avons
- 2th12 (dont 1 en vacance juqu'au 15 septembre), sans compter deux autres qui se promenent en attentendant d une reformation du clan.
le reste est essentielement composé de th11/10 et 9. quelques th8 sont aussi présent.

Nous sommes intéréssés par vos 5 comptes, je viens vous rendre visite dessuite avec "vous" ,l un de mes 4 comptes pour en discuter ;)

pour plus d'infos sur notre clan, voila l annonce de recrutement gdc :
https://www.clashofclans.fr/threads...14-recrute-pour-gdc-et-jdc.67234/#post-541409
voila notre #tag :#90GGG98G
 

Sorgoth

Barbare
25 Juillet 2018
12
1
3
Merci pour le gentil message, Momo.

Pas de soucis. Prenez votre temps. On est déjà passé par là (accueillir une cohorte provenant d'un autre clan) alors on sait ce que c’est pour les 2 parties impliquées. Ca doit être mûrement réfléchi.

Si cela se produit, je réitère mon commentaire: j’espère sincèrement que le nouveau clan ainsi formé retienne la saveur de votre ancien clan à vous aussi.

Je t'ai ajouté en ami dans le jeu. Si jamais certains d'entre vous veulent venir voir en attendant, ne serait-ce que pour qques heures, l'invitation est lancée!
 

Sorgoth

Barbare
25 Juillet 2018
12
1
3
Bonjour Momo,

J'ai créé une conversation privée. Est-ce que ca fonctionne? Peux-tu la voir et la rejoindre?