Débutant Clan Ligue, JDC et farm recrute

Lagerta

Barbare
23 Janvier 2020
9
3
18
Bonjour à tous, je suis chef d un clan qui favorise les JDC, les guerres de Ligue et le farm.
On avance, chacun à notre rythme, sans pression, pour le plaisir du jeu en fonction de nos vies respectives.
Bonne humeur, politesse et respect de chacun sont de rigueurs.
Si vous vous reconnaissez avec ces valeurs, alors venez nous rejoindre. :)
Clan Cattleya#QGCV9P0C.
A très bientôt peut être.
:cool:
 

Lagerta

Barbare
23 Janvier 2020
9
3
18
Bonjour, nous souhaitons participer à la ligue et il nous manque 3 joueurs à partir HDV 9. Nous sommes en ligue cristal 3.
A très bientôt:)
 

Lagerta

Barbare
23 Janvier 2020
9
3
18
Bonjour, Cattleya est passé clan 10 et nous sommes toujours à la recherche de joueurs interessés et impliqués. Quelque soit le niveau. Passez nous voir et décidez ;)
A très bientôt peut être :happy:
 
  • Like
Reactions: Yzyro Gaming

Lagerta

Barbare
23 Janvier 2020
9
3
18
Bonjour, le clan est passé 11, mais plus personne avec moi pour m'aider à le faire vivre.... alors si vous avez envie de me rejoindre en tant qu'adjoint, ce serait avec grand plaisir. Il n'y a rien de plus triste qu'un clan qui se meurt.
A très bientôt chers futurs chefs adjoints...:)
 

Lagerta

Barbare
23 Janvier 2020
9
3
18
CATTLEYA #QGCV9POC
Tu es :
-Mature
-Actif et impliqué
-Respectueux des autres
-Communicatif

Les avantages du clan :
-GDC non stop
-Dons et défis
-Ambiance familiale
-Bonne organisation
-Jeux de clan terminés
-Ligue de clan

Nous vous accueillons avec plaisir ??
 

Pièces jointes

  • 2C027509-8A34-4D94-8614-4042B927E833.jpeg
    2C027509-8A34-4D94-8614-4042B927E833.jpeg
    300.1 KB · Affichages: 104

Khabal59

Barbare
8 Janvier 2021
7
1
18
Bonjour Lagerta,

Est ce que ton clan est toujours actifs et organisé ?
Est ce que mon profil pourrait vous intéresser ?

Je suis à la recherche d’un clan d’adultes, sérieux, structuré et organisé. Qui gère correctement les LDC ( cristal minimum ), qui boucle à chaque fois les JDC et qui organise des GDC régulièrement.

Je suis HDV11 avec troupes max, héros max et bâtiments presque max ( encore quelques bombes / pièges ).

- Je suis très actif ( matin / journée et soir )
- compétitif : j’ai besoin d’obtenir le meilleur résultat possible lors de mes attaques, ce qui n’empêche pas quelques fails de temps en temps lol
- Communicatif : je n’utilise pas discord, mais fort présent sur le chat du jeu par contre
- Donateur : L’entraide et les dons sont pour moi essentiels dans coc. Je donne beaucoup et j’aime recevoir aussi.

Merci, à bientôt peut être ?
 

sofia24

Gargouille
23 Juin 2017
50
18
38
Clan
Green Angel's
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Bonjour, CATTLEYA #QGCV9POC, est toujour en recherche de joueurs sérieux, alors n'hésitez pas à passer nous voir et peut être à poser vos valises ;)
Bon jeu 🌹