Clan lvl 3 en déclin à la recherche d'un nouveau clan.

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 156024
  • Date de début
M

Membre supprimé 156024

Visiteur
Bonjour à tous,

Leader du clan atteint d'un cancer généralisé en phase terminale "Les gros porcs" je lance un appel à la greffe. Nous sommes 5 joueurs désireux d'intégrer un autre clan actif composé de joueurs adultes et motivés. Voici la liste de nos joueurs et de leur profil :
- Premier joueur HDV 10 depuis peu, ligue de cristal, un peu en retard sur les améliorations mais il souhaite tout maxer avant de passer hdv 11.
- Deuxième joueur HDV 10 depuis peu également, ligue or car il ne souhaite pas monter plus haut pour l'instant, améliorations HDV 9 max hormis les héros et 1 niveau de murs.
- Troisième joueur, HDV 9 en cours de maxation (il lui reste les murs et quelques bâtiments).
- Quatrième joueur, HDV 9 depuis peu, en retard sur les améliorations mais dispose de 2 atouts majeurs : une carte bleue très fonctionnelle et une détermination sans faille.
- Dernier joueur HDV 7, le moins actifs de nous tous mais il progresse rapidement et correctement sans rusher.

Ce que nous recherchons :

Un clan adulte qui fait des GdC régulièrement, nous ne sommes pas des joueurs pro mais on se débrouille pour pas faire n'importe quoi donc si on peut participer aux GdC c'est cool. En ce qui concerne les Jeux de clan et donations nous sommes très actifs de ce côté c'est justement pour cela que nous recherchons un clan pour nous accueillir.

Voici notre clan pour plus de détails, n'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez avoir plus d'infos :
Nom du clan : Les gros porcs
Identifiant : #20YYR9JP2

Merci et à bientôt !
 
  • Like
Reactions: Molleja de oro

boule810

Archer
20 Avril 2015
25
2
18
Niveau
180
Clan
LesGaulois
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/8J8PRLRP?lng=en&color=orange&size=medium
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master III
Bonjour. Nous sommes un clan adultes.

Il y a seulement quelques enfants des parents dans le clan. Mais ce ne pose aucun problème au niveau des gdc. Ils sont vraiment très minoritaires.Si tu venir discuter avec tous les chefs adjoint nous avons un serveur discord. Ca sera plus sympas que pas message interposé

Le discord du clan level 12 des gaulois
https://discord.gg/jm2y6Ne

Hésite pas.
 

Molleja de oro

Chevaucheur de cochon
24 Mars 2015
78
0
23
36
Toulouse
Niveau
209
Clan
AgameK
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/90GGG98G?lng=fr&color=dark-orange&size=medium
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
Salut Lysimaque ,
Notre Clan se nomme AgameK, Clan 100% adulte (sauf si des joueurs ont mentis a leur arrivée :)).
Nous avons traversé de nombresuses tempêtes a bord de notre navire, certains se sont jeté a l'eaux, d' autres y ont été jeté :).
Je fait parti de ce clan depuis maintenant plus de quatre ans, aujourd'hui chef, je suis la relève des 2 grands chefs qui ont dirigé ce clan auparavant. Deux grand guerriers a multicomptes qui ont décidés de stopper le jeu car ils s'en sont écoeuré a trop devoir jouer.

Nous étions 21 aprés le départ du dernier chef (j ai viré tout les grand inactifs et comptes obsolètes qui étaient présent ).
J ai recruté jusqu'a que l on soit 41, puis j ai dû refaire le ménage durant ces vacances .( je n ai pas viré ceux qui ont prévenu de leurs vacances)
Aujourd'hui nous sommes 28, et je conte remettre le clan a son activité optimum pour le 15 Septembre .et ce sera fait ;).
nous avons
- 2th12 (dont 1 en vacance juqu'au 15 septembre), sans compter deux autres qui se promenent en attentendant d une reformation du clan.
le reste est essentielement composé de th11/10 et 9. quelques th8 sont aussi présent.

Nous sommes intéréssés par vos 5 comptes , je viens vous rendre visite dessuite avec "vous" ,l un de mes 4 comptes pour en discuter ;)

pour plus d'infos sur notre clan, voila l annonce de recrutement gdc :
https://www.clashofclans.fr/threads...14-recrute-pour-gdc-et-jdc.67234/#post-541409
voila notre #tag :#90GGG98G
 

Bastien31

Barbare
5 Aout 2018
3
0
1
19
Hello,
Nous sommes un petit clan de niveau 2 avec un très bon ratio gdc et nous recherchons des joueurs correspondant
 

Bastien31

Barbare
5 Aout 2018
3
0
1
19
A votre profil je vous ajoute en ami et dites moi ce que vous en pensez
Au fait, nous avons beaucoup de prema mais c'est pour les jeux de clans.
Le ménage sera fait après ces derniers.