Clan lvl8 pour fusion

matimatfr

Barbare
12 Mars 2015
11
0
18
Niveau
143
Clan
EAST HEROES
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
Bonsoir à tous,

Nous sommes un clan lvl8 d'une vingtaine de membres en reconstruction. Avec l'avènement de nouveaux jeux tel clash royal, le renouvellement des joueurs de clash également, les clans connaissent un turnover et de l'inactivité. Nous en sommes tout autant victime que les autres. Mais nous ne sommes pas mort. Et nous voulons continuer notre aventure commencée en avril 2016. Ce pourquoi, nous cherchons à intégrer de nouveaux joueurs et nous acceptons les fusions avec d'autres clan. Nous ne quitterons pas les lieux pour diverses raisons, mais si une nouvelle aventure avec nous vous tente, vous êtes les bienvenus. Si vous voulez voir le clan ou nous rendre visite, voici le lien #PC2Q9CGQ

Bon clash à toutes et à tous !
 

matimatfr

Barbare
12 Mars 2015
11
0
18
Niveau
143
Clan
EAST HEROES
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
Bonjour,

Up du sujet. Nous restons à la recherche d'une fusion.

Bon clash à tous !
 

matimatfr

Barbare
12 Mars 2015
11
0
18
Niveau
143
Clan
EAST HEROES
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
Merci pour la demande et la ref du clan.

Je suis au boulot, mais j'ai toute confiance en Nico (Adjoint du clan), je vous laisse échanger ensemble pour commencer, enfin si tu le veux bien thewalker.
 

NicoAyew34

Barbare
5 Mars 2015
12
0
16
29
Niveau
86
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Je suis allé faire un tour sur votre clan, nos hdv sont assez similaires c est plutot chouette ! La seule difference etant que tu es hdv 11 nous on ne possède encore que des hdv 10
Après avoir fait un tour sur vos hdv 9 je vois aussi que vous préconisez d essayer de maxer avant de passer l hdv, nous essayons de faire pareil même si certain l ont passé trop tot, ils essayent de se rattraper aujourd'hui :)
Ensuite, nous, en guerre, on adapte la strategie selon les adversaires, on fait souvent les guerres a 10 par manque de personne dispo ou bien héros en amelioration, donc des hdv 8 peuvent tomber en vis a vis contre hdv 9 on essaye donc de reguler les attaques de maniere a ce qu ils aient le plus de chance possible de triplé, donc on peut partir sur du -1 pour tout le monde etc. On essaye aussi d adapter les compos selon vivi en face de maniere a ce qu un hdv 8 ne fasse pas toujours du full drag, ou un 9 du valky etc. On aime bien s entrainer sur des vivi en defi amicaux afin de tester nos attaques :)
Voila tout si tu as des questions n hesite pas, et si tu veux tester nos hdv je peux te proposer une guerre amicale
J attends ta réponse, d ici la, bon jeu :)
 

thewalker1973

Barbare
27 Decembre 2016
9
2
3
Niveau
16
Clan
Sirk Kaos
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan II
Merci du suivi Nico, on vient d'accepter une offre d'un autre clan.

Bonne chance et Clash On !