Intermédiaire Clan Niv 27 - Les Naufragés - Tranquille 😉

Faabs

Archer
14 Mai 2015
17
2
18
48
Sérignan
coeurguerriercoc.forumactif.org
Clan
Coeur Guerrier
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
Salut, :)

Nous cherchons à fusionner, si vous voulez nous rejoindre. ;)
Je suis le chef du clan "Les Naufragés" (#2P8JQJCQ) que j’occupe depuis quelques années avec un groupe de 30 joueurs th16 et leurs petits comptes. (10)
Nous jouons les LDC, GDC, JDC, CAPITALE en continue 👍
J’ai créé un petit discord :banghead: ICI >>> Notre Discord "Les Naufragés" <3 pour échanger et organiser la ligue chaque mois et discuter en complément du jeu 😀
La ligue se déroule sur 3 clans.
- Le premier de Niv 27, on tente la montée 💪
- Le deuxième de Niv 11, essentiellement pour les petits comptes et quelques th15, on joue relax, zen, on tente le full map ☺️
- Le Troisième de Niv 22 (Si besoin)
Nous recherchons du joueurs sympa en th16, th15 cherchant pas la compétition à tout prix, on joue sérieusement si nécessaire mais on prend du plaisir sur COC 😀
Nous avons quelques dames avec un bon niveau de jeu 🫢 Elles sont sans pitiés 😋
Nous avons pas mal de copains sur différents clans, il nous arrive de faire des GDC 50 à domicile ou a l’extérieur 😍

Bref, un lieu que nous essayons de garder agréable, avec un état d’esprit de qualité et positif 😉
Nous avons 12/13 places de libre ! :)
Vous êtes les bienvenues sur discord ou directement sur le clan 😉👍

A bientôt

LES NAUFRAGES HDV16.jpg
 
Dernière édition:
  • Like
Reactions: Isaboubou

FrOZZen

Barbare
20 Septembre 2023
2
0
1
14
Bonjour, j'aimerais rejoindre votre clan. Je suis hdv 12, je joue tout les jours pour m'occuper de mon village et du clan. Je suis gentil avec tout le monde, je donne des troupes quand il le faut et j'ai discord pour parler. Contacte moi quand tu auras ta réponse, MERCii.
 

Faabs

Archer
14 Mai 2015
17
2
18
48
Sérignan
coeurguerriercoc.forumactif.org
Clan
Coeur Guerrier
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
Bonjour, j'aimerais rejoindre votre clan. Je suis hdv 12, je joue tout les jours pour m'occuper de mon village et du clan. Je suis gentil avec tout le monde, je donne des troupes quand il le faut et j'ai discord pour parler. Contacte moi quand tu auras ta réponse, MERCii.
Salut,
HDV 14 ca passe mais HDV 12 c'est trop juste.
Je peux te proposer le deuxieme clan mais pas d'activité dessus. (sauf en période de ligue)
Bon week-end
 

Faabs

Archer
14 Mai 2015
17
2
18
48
Sérignan
coeurguerriercoc.forumactif.org
Clan
Coeur Guerrier
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
Bonjour, :)
Une quinzaine de joueurs nous ont rejoint, il y a quelques semaines.
15 places de disponible pour une prochaine vague.
Bon jeu à tous :)
 
Dernière édition: