Clan niveau 11 ouvert à proposition de fusion

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bonta

Barbare
18 Mai 2019
4
3
3
Bonjour à tous!

Nous sommes un petit clan de 14 membres actifs, nous venons tout juste de faire un grand ménage parmi nos membres.
La composition:
- 2 membres HDV12
- 6 membres HDV11
- 5 membres HDV10
- 1 membre HDV9

Le clan est composé d'adultes, dont une bonne partie se connait IRL.
Nous en avons un peu assez de recruter des gens qui ne disent rien et disparaissent dans les deux jours, donc nous cherchons un autre noyau de joueurs sérieux avec lesquels nous allier.
Toute proposition sera étudiée avec le plus grand soin, de préférence par MP, mais nous pouvons discuter ici également!

Merci de m'avoir lu, en espérant vous lire bientôt.
 
  • Like
Reactions: LittleBigBen

Bonta

Barbare
18 Mai 2019
4
3
3
Salut Sami

A ce stade nous étudions toutes les options proposées.
Pour être totalement transparent nous venons d'entamer les discussions avec un autre clan également, suite à ce message, mais rien n'est encore fait.

Edit: Suite au visionnage de ton clan, je vois que vous êtes quasiment au complet.
Un démantèlement de notre clan n'est pas à l'ordre du jour, nous souhaitons une fusion, en conservant notre noyau de joueurs.
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Oui mais non lol si tu n’as regardé que Aito, tu n’as vu qu’une partie de l’iceberg en fait ;)
Nous sommes une famille de 4 clans et L’idee est bien de vous laisser ensemble , dans un même clan ;)
Ici, tu auras une présentation sommaire de notre famille ( que je dois mettre un peu à jour jour d’ailleurs lol) :
https://www.clashofclans.fr/threads/★la-famille-aito★-clans-10-a-17-★-recrute-a-partir-dhdv-9.61229/

Si tu te retrouves dans l’esprit en l’annonce, on peut en parler ensuite par mp , voir ce que l’on peut faire. ;)
 

Bonta

Barbare
18 Mai 2019
4
3
3
Ah ben tout à coup c'est beaucoup plus cohérent, et je comprends mieux ta proposition.
Par correction, je vais donner la priorité au premier clan sollicité, mais j'informerai mes collègues de votre proposition.
Par ailleurs, félicitations pour votre présentation recherchée et sympathique, j'ai beaucoup apprécié de lire votre sujet!
 

Bonta

Barbare
18 Mai 2019
4
3
3
Bonsoir,

Grâce à cet excellent forum, nous venons d'achever notre fusion avec -FRAK-.

Merci à tous, le sujet peut désormais être clos. :)
 
  • Like
Reactions: Cleo95 and JC22
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.