Intermédiaire [Clan niveau 4] The Shield, recrutement ouvert!

Jaster

Barbare
10 Janvier 2015
1
0
16
Niveau
112
Clan
The Shield
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Salut tout le monde!


D'abord, je me présente : Axelle 22 ans (Jaster, in game :master:, #CVP9UCUV), je joue à Clash of Clans depuis octobre 2014. Actuellement, je suis niveau 112 avec un hdv 9 presque maxé (manque une bonne partie des remparts, les héros et 3/4 troupes à améliorer). Après une longue pause, j'ai repris le jeu en début d'année et trouvé un clan avec des gens sympas. Malheureusement beaucoup de membres sont devenus inactifs. Nous avons donc fait du ménage et nous recherchons activement de nouv.eaux.elles guerrier.ère.s :joyful:

The Shield (#CJQRULQG) est un clan fun, convivial et sans prise de tête. Après tout on est là pour s'amuser !
Les membres restants ainsi que moi avons la vingtaine. Nous sommes actifs en JDC et faisons nos 2 attaques en GDC. 2 nouveaux membres viennent tout juste de nous rejoindre, nous n'attendons plus que vous !

Si votre ambition est de jouer avec des gens sympas tout en progressant, je vous invite à rejoindre mon clan. Quelques petites conditions :

-Être actif (chat et gdc)
-Faire des dons
-Faire ses 2 attaques en GDC (et se mettre en rouge ou vert selon votre disponibilité) :3étoiles:
-Etre mature et respectueux (pas de trolls, ni de profiteurs, ni de gamins)
-Avoir un HDV équilibré :xp: (pas de prema!)
-Participer activement aux Jeux de Clan :trophées:
-Et surtout participer à la bonne ambiance du clan ! :gobelin:


J'espère avoir su vous convaincre. A bientôt dans notre team ! ;)
 
Dernière édition: