Intermédiaire Clan qui recrute

Pppeyy

Barbare
15 Mars 2020
1
0
1
Bonjour la communauté, tout d’abord j’espère que tous le monde va bien et que vous prenez soin de vous en ces temps difficiles.
Je n’ai pas de rêve à vous vendre pour être honnête !!
Mais nous sommes actuellement un belle petite team qui cherche du renfort pour grossir, pouvoir GDC non stop et progresser !! On est pas des dieux de clash mais on se débrouille plutôt bien !! Nous avons besoin de personnes actives, matures et surtout cool.
Qui comprendront facilement qu’on a besoin de temps et surtout d’aide pour grossir. Donc des joueurs qui souhaitent avant tout s’investir dans un clan « familial » mais compétitif ? !!
J’ai conscience que c’est plus facile d’arriver dans une team monstrueuse, mais si tu/vous aimes(z) les challenges, nous sommes là ? Notre team a remporter 35 de ses 50 dernières GDC, 2/3 de ses dernierès Ligue de clan.
Je suis chef adjoint et mon frère est le chef du clan. Nous avons 30 et 34 ans !! Si l’aventure te tente, n’hésite pas à me répondre ou à nous rejoindre, nom de clan -> .: HOUura :. et dire que Draznight t'a invité.
En espérant avoir vite de vos nouvelles et pouvoir me battre à vos côtés ☘️☘️
La bise.