Débutant Clan RazorArmy, lvl 12, Ligue OR 1, recrute TH11 et TH12, adultes, motivés, sérieux et amical

Mr-EBE

Barbare
18 Mai 2023
1
1
1
Bonjour,

J'ai repris le lead d'un clan vieux de plus de 4 ans : Razorarmy (Le tag sera en fin d'annonce - si vous n'avez pas le temps de lire cette annonce, c'est qu'elle n'est pas pour vous - sans rancune)

Niveau : 12
Capitale : 7
GDC : tous les jours
Jeux : à chaque occurrence, 100% à chaque fois
Raids : à chaque occurrence
LDC : 15 dont quelques places sont à disputer - AUCUNE garantie que vous participerez à la prochaine, mais l'objectif/le rêve c'est de passer à 30)

Chef : Mr-EBE (TH 11, TH12 dans 1 à 2 mois)
2 Chefs adjoints : le chef historique + 1 chef adjoint, TH14

On m'a donné le lead du clan car j'était le plus motivé et actif (ou dit autrement, le seul très actif).. J'ai dès lors :

- Créé un fichier de gestion de clan, complet, que je remplis après chaque activité (GDC, Jeux, Raids, LDC). Tout est rentré dans le fichier.
Ce genre de gestion est la base de la base à toute gestion efficace..
Une screenshot du fichier actuel est joint, ainsi que celle de la dernière LDC où nous avons terminé 3e argh (à cause de 3 bug et quelques non participations normalement inacceptables..)
- Créé un discord !! (J'ai vraiment souhaité porter le clan à un autre niveau..)
- Fixé les règles (1ère attaque - toujours son vis à vis, 2è attaque - n'importe quelle base DEJA attaquée mais non perf, ou supérieur, tous les détails sur le discord)
- Virés tous les ainés qui l'étaient sans raisons aucune
- Fixé qu'on devient ainé après au moins 1 à 2 mois d'activités et d'implication confirmée. (implication = communication, discord, activité, aide etc..)

J'essaie vraiment de motiver les troupes mais c'est quasi mission impossible..
Même les nouveaux arrivés motivés perdent en motivation en voyant le manque de motivation et de sérieux global..
aussi me voici ici pour voir si je peux trouver une nouvelle génération de membres :
- motivés et qui jouent tous les jours
- Adulte, ou jeune mature, avec éducation et envie de trouver un clan actif et auquel il a envie de s'impliquer.
- s'engagent à participer à toutes les GDC (hors période upgrade de heros, qui doivent être annoncés)
- qui accepte et comprends les règles (comprendre qu'elles sont mathématiquement optimales semble déjà trop pour certains.. )
- qui trouvent de l'intérêt aux GDC (entrainement, suivit de performance -> sélection LDC)
- qui comprend qu'il va falloir gagner sa place en LDC (= être actif, performant, pour prendre la place de quelques inactif et non performants.. qui ne sont pas nombreux)

Je suis exigeant, mais ultra juste, je m'applique ce que j'applique aux autres.
Ceux qui font l'effort de me lire, lire tout ce que j'écris et explique sur le Discord, comprennent que mes réflexions, règles et propositions, sont optimales et juste..
J'ai déjà pu trouver quelques nouveaux membres qui partagent ces valeurs et apprécient ce type de gestion sérieuse, amicale et juste, et qui souhaitent aussi que la première qualité du clan et de ses membres soit : Le RESPECT (ne pas participer aux événements est un MANQUE de respect vis à vis de tout le reste de l'équipe - Faire perdre son clan par flemme de se connecter est un manque de respect !! Si vous ne comprenez pas cela, ne venez pas !)

Donc voilà, si le jeu vous passionne encore, avez envie de trouver un clan qui a des ambitions de passer à un autre niveau, avec aussi donc l'ambition de participer activement à l'évolution de ce clan, de devenir ainé (et que ce titre a du sens, donne des droits mais aussi des devoirs), et bien je vous invite à venir nous essayer en faisant une demande en écrivant que vous venez d'ici (COC.fr suffit).

Sachez que si vous venez d'ici, je vous mettrai directement dans une catégorie à part dans mon fichier de gestion.
Car je partirai du principe que vous correspondez à l'annonce... et souhaitez vous impliquer.. trouver et prendre une place importante dans le clan (et que cela demande du temps.. )

Voilà, me concernant c'est un peu mon dernier effort avant de balek moi aussi et de faire comme les autres : Juste intéressés par les LDC en pensant que rien faire dans et pour le clan et juste participer aux LDC c'est génial et.. juste..et j'arrêterai de consacrer autant de temps et d'énergie..

Ps:
- Attention que je vire facilement tous trolls, éléments perturbateurs ou enfants rois... J'ai des notions en management, et je sais l'importance d'apprécier les bon éléments, les valoriser, et que la première tâche c'est de virer tous éléments toxiques, car un seul peut suffire pour foutre en l'air une équipe et une ambiance.
- voilà, si vous avez lu jusqu'ici et que vous sentez que ce clan est peut être celui qui vous conviendra et où peut-être même que vous deviendrez ainé.. #VLCGP2RR
-Le Discord https://discord.gg/DzTVVPeXTZ
 

Pièces jointes

  • 2023-05-18 22_02_00-CoC_RazorArmy_v1.2023.1.xlsx - Excel.png
    2023-05-18 22_02_00-CoC_RazorArmy_v1.2023.1.xlsx - Excel.png
    106.2 KB · Affichages: 35
  • 2023-05-18 22_06_34-CoC_RazorArmy_v1.2023.1.xlsx - Excel.png
    2023-05-18 22_06_34-CoC_RazorArmy_v1.2023.1.xlsx - Excel.png
    37.2 KB · Affichages: 27
Dernière édition:
  • Like
Reactions: Isaboubou