Clan Targaryens - lvl 7 - cherchons une possibilité de fusion

Jack.Sparrow

Barbare
11 Mai 2015
3
1
18
41
Niveau
271
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent III
Bonjour à tous,

je me permets de venir dans cette partie du forum afin de voir si celà peut intéresser un autre clan de fusionner les forces.

Notre clan existe depuis maintenant 2 ans et demi et nous faisons actuellement face à un désintérêt de certains de nos membres, pour diverses raisons.

Nous sommes un clan d'adultes - j'ai personnellement 34 ans et je dois être un des plus jeunes :D où l'ambiance est conviviale, dons de troupes permanents et où le respect est obligatoire. De par nos âges, chacun a évidemment son activité professionnelle et la présence en journée sur le Tchat est plus limitée.

Auparavant, nous faisions 2 à 3 gdc par semaine. Nous aimerions revenir à ce rythme, mais il est vrai qu'avec une chute du nombres de nos joueurs actifs, celà est devenu compliqué.

Concrètement, notre clan compte 23 joueurs mais nous sommes réellement 9 joueurs actifs en gdc et 4/5 joueurs supplémentaires "faisant nombre" et donnant des troupes.

Nous sommes lvl 7 (1047 points sur 5200 pour le lvl 8).

Les lvl des joueurs actifs se situent entre 80 (2 joueurs) et 123 (la majorité se situent aux alentours des lvl 100-105).

Nous aimerions voir si un autre clan, connaissant ce même soucis d’activité, et si possible constitué de joueurs également adultes, est intéressé par la possibilité d'une fusion afin de redynamiser notre jeu.

Par correction, si différentes possibilités se présentes, je les présenterai toutes à mon clan afin de voir ce qu'en pensent les autres joueurs.

Si vous avez d'éventuelles questions, n'hésitez surtout pas à me les poser.

Je vous souhaite une excellente journée et merci pour déjà avoir lu ce message ;-)

Jack
 
  • Like
Reactions: 2 people

Kimiboom

Molosse
19 Mars 2015
193
25
43
29
Loire (42)
Niveau
142
Clan
Team diae
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
Message privé envoyé également :)
 

nawak104

Barbare
20 Novembre 2015
5
0
18
40
www.facebook.com
Clan
KRBI
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Bonjour Jack,

Je me presente je suis Nawak du clan KRBI j'ai 34 ans, nous sommes un clan lvl 9 qui avance ensemble depuis 2 ans, nous avons une quinzaine de places de dispo pour vous accueillir, nous gagnons nous perdons mais toujours dans la bonne humeur. Nous sommes rigoureux la moyenne d'age va de 30 ans jusque 60 ans et nous sommes actifs au long de la journée et de la soirée. Nous avons une majorité de HDV 9 et sommes op pour ouvrir nos portes si vous le souhaitez afin de fortifier le clan...
 

Prométhée_

Chevaucheur de cochon
30 Octobre 2014
81
80
63
48
Belgique
Niveau
164
Clan
Aito
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Membre
Ligue
Légende
Salut Jack,

Je suis adjoint dans le clan Wookie Hunters. Il me semble que nos clans sont assez similaire et partagent les même valeurs. Nous sommes un clan adulte (une ou deux exceptions mais ils sont très bien élevés ) de 31 membres (quelques comptes secondaires), level 8 et nous faisons 2 gdc par semaine. Comme chez vous, le tchat est plus calme en journée à cause de nos activités professionnelles mais tout le monde se réveille durant les gdc.

Pour le moment, nous parvenons à garder le rythme mais nous avons du mal à avoir plus de 15 participants lors de nos gdc. Nous sommes ouverts à une fusion mais sous certaines conditions : un clan adulte, nos valeurs doivent coller, pas plus de 10-12 membres... En effet, une fusion doit être prise au sérieux pour que chacun y trouve son compte et nous tenons beaucoup à garder nos valeurs et notre état d'esprit.

Si jamais tu es intéressé, tu peux me contacter en privé pour en discuter plus en détails.

Le lien vers notre annonce de recrutement : https://www.clashofclans.fr/threads...compagnons-darmes-à-partir-du-level-65.29234/
Notre forum : www.wookie-hunters.com
 

lancelotukr40

Barbare
22 Septembre 2015
10
3
18
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal II
Bonsoir mon clan Exode qui est level 9 est comme le tiens en manque de joueurs. Il est constitué d'adulte pour les membres actifs. Nous faisons GDC en continu avec un taux de réussite de 43 victoires 5 defaites et 2 nulles 30/30 sur les 50 dernières GDC. Mon gros compte fourni toutes les troupes au maximum (HDV11 maxé, reste 32 remparts 11 seulement a faire)

Si tu souhaite venir nous rendre visite, dis que tu viens de la part de lancelotukr

A bientôt j'espère