Intermédiaire Clan tout nouveau (Niveau 1) recrute !!!!

TimBiotite

Barbare
1 Juillet 2020
3
0
1
Bonjour à vous qui lisez ceci, je suis Tim le chef du clan "Les chocolats" (#2YPC0J8YV). Je suis à la recherche de joueurs (HDV 4 / 400 trophées minimum) pour venir faire monter en grade ce clan. Les règles de respect à autrui s'imposent pas de diffamations ou d'insultes. Pas de ratio de dons imposé. Se donner à fond pour les GDC, LGDC et JDC. N'hésitez pas à ramener vos amis/connaissances. J'espère vous voir dans ce clan où je vous promets respect et GDC regulières.
 

Pièces jointes

  • image0.png
    image0.png
    587.2 KB · Affichages: 301

TimBiotite

Barbare
1 Juillet 2020
3
0
1
Bonjour à tous, je suis Tim le chef du clan "Les chocolats" #2YPC0J8YV. On cherche des joueurs pour remplir le clan et ainsi lancer des GDC. Dès qu'il sera possible de le faire il y aura des GDC très regulièrement. Il faut se donner à fond (faire ses 2 attaques) pour être accepté et également se donner à fond pour les LDC et JDC. Le clan requiert un certain respect et un vivre ensemble. On compte créer une vraie cohésion pour faire monter le clan et tous nous faire monter ensemble en niveau. J'espère vousvoir parmi nous. A très bientôt :)
image0.png