Mise à jour d'Octobre 2018 : Clans War League

ChristOff

P.E.K.K.A
24 Novembre 2015
292
132
73
42
Fr, 62
Niveau
177
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan I
vous étes tellement occupé à parler de la mdo, alors que Darian a bien dit que pour 2018 (c'est à dire pour les mois à venir, hin, il parle pas du passé) il n'y aurait plus de changement sur cette mdo, que vous n'avez même pas vu le post de realknox plus haut, relayant une info de darian pour la màj qualité de vie...
 

Juan Don Doudou

P.E.K.K.A
27 Novembre 2017
347
295
78
34
Le Teich
Clan
ElsaSs TolveK
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/players/juan-don-doudou-28P0QL998/profile/achievements
Niveau du clan
12
Ligue
Titan III
vous étes tellement occupé à parler de la mdo, alors que Darian a bien dit que pour 2018 (c'est à dire pour les mois à venir, hin, il parle pas du passé) il n'y aurait plus de changement sur cette mdo, que vous n'avez même pas vu le post de realknox plus haut, relayant une info de darian pour la màj qualité de vie...
Siiiii moi j'ai vu, regarde j'ai même répondu ça :
D'autres machines de sièges ? Wouah c'est top, j'ai l'impression que SC ne veut pas refaire les mêmes erreurs qu'avec le HDV11. Là ils donnent l'impression qu'il y aura une évolution constante du gameplay :)
 
  • Like
Reactions: Barbarius33

ChristOff

P.E.K.K.A
24 Novembre 2015
292
132
73
42
Fr, 62
Niveau
177
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan I
Juan Don Doudou , j'ai vu tkt, t'as même mis un "j'aime", j'ai juste généralisé. bon, les nouvelles machines, c'est pas pour maintenant, mais on a au moins une info sur la màj d'équilibrage,

" Ajout d'un changement de QoL confirmé pour la prochaine mise à jour de la première page.

Machines de siège - Le jeu sera automatiquement défini par défaut sur le dernier déploiement utilisé. Si vous avez utilisé une machine de siège lors de votre dernière attaque, elle sera utilisée par défaut pour votre prochaine attaque. Si vous n'avez pas utilisé une machine de siège et que vous avez simplement déployé des troupes de CC normalement, votre prochaine attaque utilisera ce paramètre à la place.

  • Statut: Prochaine mise à jour."
 

ChristOff

P.E.K.K.A
24 Novembre 2015
292
132
73
42
Fr, 62
Niveau
177
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan I
Juju - Juju
Quality of Life.
Y'a qlq temps Darian a demandé q'on leurs fasse des propositions afin d'améliorer la "qualité de vie" du jeu, juste sur ça, et non sur le game play. et en fonction des demandes, certaines seront appliquées lors de la prochaine màj. Pour le moment, Darian en a déja annoncé une qui sera appliqué
 
Dernière édition:
  • Like
Reactions: Juju - Juju

Seb74

Gobelin
22 Mai 2017
36
27
33
45
encore une fois, il a pas demandé a jouer contre toi..donc...il n'y a aucune raison de le pénaliser, déjà qu'il touchera moins de butin que toi en cas de victoire.
Et un mdo 7 n'a pas demandé a jouer contre un mdo 8. Donc argument bancal.