Mise à jour d'Octobre 2018 : Clans War League

Barbarius33

P.E.K.K.A
27 Aout 2015
276
143
58
44
33
Niveau
203
Clan
quantum's.fr
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/quantum's.fr-9Y9R98G/members
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Bon je sais que ce n' est pas pour la prochaine MAJ. Mais pour les machines de siège, on voit bien clairement qu'il y a une troisième place. Alors une machine au sol une dans les air. Pourquoi pas une sous terre. Vous en pensez quoi ? Ce sont juste des suppositions.
 
  • Like
Reactions: e1ff3l

mortderigole

Sapeur
21 Aout 2018
92
38
33
Je sais pas vous mais je prends plaisir sur la Mdo à faire mes 3 attaques par jour. C’est un petit jeu dans le jeu, mais qui à l’heure actuel n’apporte pas grand chose (voir rien) à la vie du clan, ce qui est franchement dommage, car qu’est ce que clash of clan sans les clans. Il y a beaucoup à faire. J’espere que la Mdo 9ne sortira pas avant qu’une grosse maj ne sorte dans ce sens la.
 

Earnil

Modérateur
Membre du Staff
26 Juin 2015
1 297
1 459
203
36
Clan
Le mordor
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Légende
Bon je sais que ce n' est pas pour la prochaine MAJ. Mais pour les machines de siège, on voit bien clairement qu'il y a une troisième place. Alors une machine au sol une dans les air. Pourquoi pas une sous terre. Vous en pensez quoi ? Ce sont juste des suppositions.

Ça a déjà été soilé dans l’épisode 2 de la saison 2 de clashrama donc sûrement oui
 
  • Like
Reactions: ChristOff

Gueddy

Barbare
6 Septembre 2018
4
2
3
40
Est il possible de mettre en place un chat différent sur la Map de gdc pour les consignes.
Comme ça s’il y a beaucoup de vie dans la clan, les consignes et conseils resteront plus longtemps...

Qu’en pensez vous ?
 
  • Like
Reactions: fredou14

Ahoo Mordor

Super génie
20 Decembre 2017
909
1 012
163
50
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/le-mordor-2GRJ9002/members
Est il possible de mettre en place un chat différent sur la Map de gdc pour les consignes.
Comme ça s’il y a beaucoup de vie dans la clan, les consignes et conseils resteront plus longtemps...

Qu’en pensez vous ?
A mon humble avis, ce qui a été mis en place avec les commentaires qu'il est possible d'écrire et la possibiltié de réserver une cible est déjà plus efficace que d'avoir un chat.
Je ne veux pas pour autant dire que cela est suffisant, mais c'est un meilleur axe d'amélioration.
 
  • Like
Reactions: Barbarius33

Juan Don Doudou

P.E.K.K.A
27 Novembre 2017
347
295
78
34
Le Teich
Clan
ElsaSs TolveK
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/players/juan-don-doudou-28P0QL998/profile/achievements
Niveau du clan
12
Ligue
Titan III
Est il possible de mettre en place un chat différent sur la Map de gdc pour les consignes.
Comme ça s’il y a beaucoup de vie dans la clan, les consignes et conseils resteront plus longtemps...

Qu’en pensez vous ?
Le risque d'un second chat serait le manque de clarté.
Tu vas donner des conseils sur un chat, le bonhomme regardera sur l'autre, et finalement dira qu'il n'avait pas vu le bon fil de discussion.
Je pense que le faire de "prendre la cible" et laisser un commentaire est déjà une super amélioration, c'est un gain de temps énorme pour les consignes.
ce n'est que mon avis
 
  • Like
Reactions: Barbarius33

ChristOff

P.E.K.K.A
24 Novembre 2015
292
132
73
42
Fr, 62
Niveau
177
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan I
sinon, reste plus qu'à ouvrir un messenger spé gdc... mais bon, y'a tjr les phénomènes "j'ai pas/j'm pas mssgr, fb";

le système de marquer sa cible et d'ajouter un com c pas mal, mais en général personne n'y préte attention, "si ta cible est la mienne, j'y vais avant toi..."

rajouter un chat gdc, c'est ouvrir la porte à "rajouter un chat friends", "chat farm", chat mdo, chat chef et adj...
 
Dernière édition:

Seb74

Gobelin
22 Mai 2017
36
27
33
45
par contre une boite de message privée ce serait top. Mais bon je n'y crois pas des masses. Je pense que c'est trop compliqué a mettre en place