Intermédiaire Clan World War Weed recrute

Milkazan

Barbare
2 Juin 2017
2
0
1
30
Bonjour à tous je vous présente le clan World War Weed #G29JQJR

*Quelques détails sur les membres


-Petit clan familial ( nous sommes 5 de la même famille) qui a été repris par mon père
==> d'où le nom (petite anecdote marrante mon père est gendarme, La tête qu'il a tiré quand je lui ai dit ce que signifie "weed" :p)
-Nous sommes une dizaine a joué activement et nous sommes tous hdv 8/9/10 ou 11 pour le chef ! Nous avons commencé le jeu il y a 2/3 ans pour la plupart. Nous avons donc de l'expérience
La moyenne d'age du clan doit être de 30 ans avec des membres allant de 23 ans jusqu'à 46 ans.

*But du clan

-Nous ne cherchons pas à recruter 50 membres. Nous voulons rester un petit clan où tout le monde connait tout le monde, chacun à sa place et de cette manière personne n'est mis en retrait.
-Nous voulons principalement une bonne ambiance
-Nous recrutons quelques joueurs pour pouvoir lancer des GDC en format 10/15 ou 20 maxi.
-On s'entraide, on parle, on échange et on se charie voila comment je qualifierais World War Weed !

*Les profils qui nous intéressent

-Des joueurs adulte de préférence, on peut quand même recruter ceux qui se rapprochent de la majorité si mature.
-Débutant à expert nous recrutons à partir de l'hdv8
Vous préférez un petit clan pour ne pas être noyé parmi 49 autres joueurs ? Vous aimez discuter, partager et rigoler ? Les GDC a 10, 15 ou 20 joueurs vous intéressent ?

Alors n'hésitez pas, contacter moi ici ou en mp je serais heureux de vous répondre :)
 

D4D497430

Barbare
2 Juin 2017
7
1
3
29
bonjour!
je me présente sylvain 17 ans de la réunion.
je suis hdv 8 voici mon id:#JQUC20U
je ne suis pas adulte mais je pense être assez mature pour mon âge.
je cherche un petit clan sympa et pas trop nombreux pour pouvoir continuer mon aventure sans les prise de tête d'un gros clan.
j'ai vu ton annonce et j'aimerai bien rejoindre votre clan si possible.
merci de ta réponse que ce soit négatif ou positif.
 

Milkazan

Barbare
2 Juin 2017
2
0
1
30
bonjour!
je me présente sylvain 17 ans de la réunion.
je suis hdv 8 voici mon id:#JQUC20U
je ne suis pas adulte mais je pense être assez mature pour mon âge.
je cherche un petit clan sympa et pas trop nombreux pour pouvoir continuer mon aventure sans les prise de tête d'un gros clan.
j'ai vu ton annonce et j'aimerai bien rejoindre votre clan si possible.
merci de ta réponse que ce soit négatif ou positif.

Salut sylvain, bien entendu nous t'acceptons ! Je t'ai envoyé une invitation on se retrouve IG pour faire connaissance :)