Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Clash calculette pour les français.

Discussion dans 'Astuces' créé par borg80, 12 Novembre 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. borg80

borg80 Archer

5 Novembre 2014
    24
    18
    Élixir:
    577 
    Or:
    Niveau:
    65
    Clan:
    Chapristie
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or I
    Hello les clasheurs!

Je ne savais pas trop ou poster mon projet, donc je le fais ici, car cela relève du graphisme et du web/php.

Vous connaissez sans doute cet outil qu'est la "Clash calculette", disponible sur androïde et Apple-store. Un outil de calcul intéressant qui permet de calculer les ressources, dégâts d'unités, etc etc. Si vous avez eu l'occasion d'utiliser cette calculette, vous avez donc pu vous apercevoir qu'elle n'est pas vraiment, ni design, ni intuitive. En effet, même si on peut la trouver en Français (merci aux devs) elle n'est pas évidente à utiliser et son utilisation peut en refroidir plus d'un.

C'est pourquoi, l'un de mes amis développeur et moi allons bosser sur notre propre calculette "made in France":woot:.

Nous prévoyons donc de créer une nouvelle interface plus fluide et intuitive à destination des français et disponible sur navigateur internet dans un premier temps, puis sur androïd si on à des c...acahuètes.

C'est donc dans ce sujet de discussion que nous aurons le plaisir de vous faire suivre/tester la calculette tout au long de son développement.

Par ailleurs, si vous aviez la ressource suivante que je recherche désespérément :

les formules de calcul de clash of clan. Elles doivent êtres dispos quelque pars, mais j'arrive pas à mettre la main dessus :arghh:. Vous pouvez nous les fournir en Murica si vous le souhaitez, le dev est Ricain, donc les ressources en rosbif et en burger ne posent pas de problèmes :). Et puis si on les trouve pas, c'est pas grave, on va juste devoir tout se taper et faire chauffer notre cerveau, c'est pas notre truc:bucktooth:!!!

4 personnes aiment ça.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. vishnu&biscuit

9 Juin 2014
    71
    7
    Élixir:
    1256 
    Or:
    Niveau:
    50
    Clan:
    arbre eternels
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Argent II
    parfait nikel :)

2 personnes aiment ça.
  3. Doodle

Doodle Archer

30 Janvier 2014
    18
    6
    Élixir:
    566 
    Or:
    Niveau:
    112
    Clan:
    PETIT EMPIRE
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or I
    Cool, j'espere qu'elle viendra bientot :)

2 personnes aiment ça.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. orghal

orghal Archer

17 Novembre 2014
    2
    4
    Élixir:
    334 
    Or:
    Niveau:
    79
    Clan:
    Franco - Belge
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or I
    Courage les gars, c'est super couillu et balèze ... Good luck boyz

2 personnes aiment ça.
  5. LordVal

LordVal
    Administrateur
    Membre du staff

16 Août 2013
    3 268
    4 292
    Élixir:
    42451 
    Or:
    Entre autres : Clash of clans
    Niveau:
    158
    Clan:
    ZOB
    Niveau du clan:
    9
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Légende
    2 personnes aiment ça.
  6. borg80

borg80 Archer

5 Novembre 2014
    24
    18
    Élixir:
    577 
    Or:
    Niveau:
    65
    Clan:
    Chapristie
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or I
    Merci pour le soutiens! Et super merci à lordval pour les feuilles de calcul! :)

On avance, on avance...

7. arno2192

arno2192 Archer

30 Avril 2014
    80
    6
    Élixir:
    933 
    Or:
    Clan:
    clash of c0p1
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Argent III
    Je fera partie des testeurs :D
    Belle initiative :)

8. WeedHeo

WeedHeo Archer

20 Décembre 2014
    48
    4
    Élixir:
    80 
    Or:
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    Bonne chance ppur la creation de l application , vraimment hate de pouvoir l'utilisee