Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Clash of Bénévola ?!

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par Party Time, 14 Mai 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. inviteduser

inviteduser inactif

4 Septembre 2013
    1 592
    897
    Élixir:
    6321 
    Or:
    moi j ai une idee pour t aider
    tu montes level 120 avec tout au max tu montes champion et la tu crees ton clan de fous

5 personnes aiment ça.
  2. Party Time

Party Time Gobelin

2 Mars 2014
    136
    21
    Élixir:
    886 
    Or:
    Le Surf et Internet.
    Niveau:
    85
    Clan:
    FrostWar
    Niveau du clan:
    1
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or I
    Et toi pourrais tu m'aider Farfad44 ?

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Duanrage

Duanrage Seigneur poney

9 Janvier 2014
    4 502
    1 667
    Élixir:
    7317 
    Or:
    Vous parler ;)
    Niveau:
    101
    Clan:
    J'en ai plusieurs ;)
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or II
    Hum, je pourrais t'aider (ayant 2 comptes adjoints sur le même clan, je peu me permettre de quitter sans trop de soucis). Je suis level 74, je pourrais monter cristal, maisje ne le ferais pas :
    - Déjà, par ce que j'ai pas envis de quitter mon clan.
    - Ensuite, parce que j'ai la flemme
    - Enfin (et cette fois c'est une vrai raison^^), parce que c'est inutile. Si on est plusieurs à recruter, des haut niveau, qu'est-ce qu'il ce passe ? Les bons ce disent "cool, il y a des haut niveau, ça va m'aider". Puis ces hauts niveau partent. alors ils ce disent "oh non, c'est nul, je part". Et les autres membres, plus petits, ce disent alors "oh flûte alors, tout les bon niveau sont partis. Je me barre ausi"
    Et... Félicitation ! Votre clan a disparus ! Vous êtes l'heureux gagnant d'un clan vide, où les seuls membres restant sont Sebi l'inactifs, et les deux amis xXxThEkIlLeRxXx et bgdu69sisilafamillemostherfuckersurcoc.
    (Les personnages et les situations de ce récit étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite.)

Donc, tu veux vraiment que je vienne ?

7 personnes aiment ça.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. Cid2Nice

Cid2Nice Gargouille

3 Février 2014
    221
    106
    Élixir:
    429 
    Or:
    Niveau:
    94
    Clan:
    7MN
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal III
    Encore un concept de clan brillant, mais cette fois-ci, pas pompé sur un autre.

Tu y tiens à ton titre de chef ... C'est ta 4e création de clan cette année il me semble ?

5. Party Time

Party Time Gobelin

2 Mars 2014
    136
    21
    Élixir:
    886 
    Or:
    Le Surf et Internet.
    Niveau:
    85
    Clan:
    FrostWar
    Niveau du clan:
    1
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or I
    Comment le sais-tu ? Duanrage merci je voudrais bien mais juste va sur :

6. Party Time

Party Time Gobelin

2 Mars 2014
    136
    21
    Élixir:
    886 
    Or:
    Le Surf et Internet.
    Niveau:
    85
    Clan:
    FrostWar
    Niveau du clan:
    1
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or I
  7. DemoniacV

DemoniacV Ballon

14 Mars 2014
    1 661
    471
    Élixir:
    427 
    Or:
    CoC France, CoC et l'informatique (geek? Non^^)
    Niveau:
    96
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or III
    Lol
    Le principe est assez bizarre :D. Toutefois en général on demande aux membres du clan de recruter. Pas à des gens de venir pour recruter mais pk pas ^^

8. Américain Dad

5 Décembre 2013
    70
    0
    Élixir:
    324 
    Or:
    Niveau:
    81
    Clan:
    Spartiates300
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Aucune
    Ou bien tu recrute des gens forts dans le general et ils recrutent ect...

9. Jeusto

Jeusto Visiteur

Malheureusement je ne pourra pas t'aider, d'ailleurs personne va le faire je crois ..

10. Party Time

Party Time Gobelin

2 Mars 2014
    136
    21
    Élixir:
    886 
    Or:
    Le Surf et Internet.
    Niveau:
    85
    Clan:
    FrostWar
    Niveau du clan:
    1
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or I
    Justement Jeusto,tu pourrai être le 2ème à m'aider !