Clash of clans et vous

Death angel

P.E.K.K.A
15 Juin 2015
262
235
58
40
Reims
Niveau
223
Clan
Bb flingueurs
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/8JJC0V8U?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Salut à tous,

Comment avez vous connu clash et pourquoi avez vous commencé le jeu ?

Pour ma part je l'ai connu grâce à un collègue de travail qui cherchait des joueurs pour lancer des gdc dans son nouveau clan qu'il avait créer.

Il était hdv 8 à ce moment là et je pensais qu'il parlait une nouvelle langue ( les termes pekka, golem et hdv étaient nouveau pour moi, je vous en prie ne me frappez pas :) )

Avec l'envie de changer de manière de jouer ( oui je n'aimais pas les jeux en réseau avant, ne me frappez pas encore, je me suis repenti depuis ;) ) je décide de tenter l'aventure en me disant que ça changerais un peu mon quotidien

Ça fait maintenant plus de 2 ans que je suis la et aucune lassitude avec toujours plus de choses à améliorer ( 3 comptes différents ça prend du temps ) et de nouveaux défis à accomplir

Nos histoires sont toutes différentes mais une passion commune nous réunit ici

À votre tour maintenant de nous faire partager vos propres histoires

Clash on !!!
 

Khal FloFLo

Un Khal vaut mieux que 2 FloFlo
14 Avril 2015
2 424
2 838
213
33
Niveau
171
Clan
Aito
Rang de Clan
Membre
Ligue
Titan I
Hello!

Pour ma part je ne voulais pas trop y jouer, bien qu'autour de moi le jeu créait une certaine émulation. Le jeu en réseau (a part fifa) ce n'etait pas vraiment pour moi.

Et puis comme souvent, un soir j'ai bu l'apéro, et J'ai installé le jeu, enfin. J'ai passé ma soirée dessus.

J'ai scruter le général et je suis tombé sur un certain Mac Leod (petite dedicasse il est chez F2AC2 maintenant). Je l'ai suivi dans un clan appelé "la famille" (original hein). J'ai essayé de créer un clan : EPIC FAIL !

Ensuite est venu le clan castelroussin, ou J'ai rencontrer ceux qui deviendrais mes futurs adjoints et co-createur du clan F2AC. J'y suis resté 8 bons mois, que de bons souvenir. Après une fin compliquée, J'ai créer F2AC. J'ai toujours eu cette envie d'être chef, même si avec le recul C'est quand même assez énorme a gérer des que la communauté grandit.

Le clan s'est développé, et le clan F2AC2 a été créé. Suite à quelques erreur de gestion de ma part les 2 clans se sont séparés. Une bonne leçon que J'ai prise sur la gestion d'un clan dans ce jeu. Maintenant, bien que toujours séparés nous nous entendons bien.

Le clan F2AC se porte bien, grace a ses membres et son encadrement. Ma plus grande fierté est de voir les joueurs évoluer chez nous.

La dernière révolution en date pour moi concerne mon intégration au staff ici et au poste de rédacteur en chef. J'ai eu longtemps cette volonté de m'investir auprès de la communauté, grace Menerv puis Atome C'est chose faite. Et je compte vraiment faire de belle chose ici.

J'aurai une petite pensée pour des joueurs qui me sont chers ! Kubiak Earnil Vangelis Matman Ciccou Fany Mac Leod Sharkyx CC, vous êtes les créateurs de ce clan, même si nous ne sommes plus tous ensemble vous faites partie de sa réussite. Sko Gritou et Bab vous êtes la famille.

Voilà merci Death angel pour ce sujet, C'est très bien de pouvoir partagé un peu notre histoire sur Clash.

P.S. : C'est peut être un gros pavé mais J'ai trié déjà :)
 

Emyy

Khaleesi
19 Decembre 2016
140
145
73
Niveau
156
Clan
1ère Fondation
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/1re-fondation-22GJGR9Q/members
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Pour ma part, je vais être honnête, je n'ai plus aucun souvenir de quand et pourquoi j'ai débuté CoC.

Tout ce dont je me souviens, c'est qu'un jour j'ai vu mon beau frère jouer, il était HDV 10 prématuré d'ailleurs mais c'était un vieux de la vieille comme on dit, il avait rush les HDV à l'époque où les GDC n'existaient pas encore donc être prématuré ne voulait rien dire ... Il s'est lancé dans un deuxième compte et j'ai eu envie de m'y remettre. J'ai re-téléchargé l'application et j'étais déjà HDV 7 (peut-être 6).

Nous avons créé un clan, mon beau-frère, un de ses amis et moi pour pouvoir nous donner des troupes ... Puis, très vite, j'ai eu envie de faire partager cette nouvelle "passion" que j'avais avec mon entourage. Nous nous sommes agrandis à 10, 15, 20 membres. La plupart des amis, des connaissances, voire la famille, et nous avons commencé les GDC.

Nous sommes restés très longtemps en petit comité, juste assez pour faire des GDC jusqu'à arriver à un point où n'être qu'une petite quinzaine ne suffisait plus. Désireuse de re-dynamiser mon clan, et mon expérience de jeu par la même occasion, j'ai rejoins un autre clan qui nous a accueilli dans le cadre d'une fusion. Probablement la meilleure chose qui me soit arrivée en jeu jusqu'aujourd'hui car j'ai pu découvrir une nouvelle expérience de jeu, une nouvelle famille, tout en gardant ma petite bande d'irréductibles. (Merci Cisco)

Longue vie à CoC ! <3
 

Menerv

Administrateur
Membre du Staff
31 Decembre 2012
7 537
5 573
198
35
Région Nantaise
www.clashofclans.fr
Niveau
149
Clan
Les Kikous
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/les-kikous-LPP2YPP
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion II
Pour moi c'était en 2012 à la sortie du jeu.
A un séminaire professionnel où j'ai coutoyé des techniciens Apple qui m'ont fait découvrir le jeu.