[Clash Of Clans] Guide Du Débutant

Poncho

VIP
9 Avril 2016
528
734
123
35
Câlons-en-Champagne
Niveau
160
Clan
Aito
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
Salut à tous !

Voilà, je vois pleins de vidéos sur youtube qui parle de MAJ, farming, GDC, village " imprenable (hahaha....) mais... au final le novice qui découvre CoC il va lui manquer quelque chose... Un guide... qui explique pas à pas comment évoluer et faire les bon choix, pas un truc à la va vite je vous parle, ou il y a une vidéo tout les 10 jours où le village est préma... je parle d'un vrai village solide pour les gros farmeur ^^

Je me suis lancé dans l'idée de créer ma chaîne et de proposer ce type de vidéo, car en à peine 15 mois je suis HDV 10 max qui passe 11 la (encore 12 jours c'est long...) et quand je vois certain qui en 2 ans son pas HDV 9 max.... y'a un problème... Je ne prétend pas avoir la science infuse ni le savoir ultime mais je suis la pour proposer un " tronc " commun après chaque branche pousse comme elle veux, mais la base sera la ! Le principe étant chaque semaine de vous sortir une vidéeo avec des avancées significative, astuces, conseils, compo d'attaque farm, ligue et j'en passe.. et dans 15 mois vous prouver que je serai TH10 max (héros, remparts, labo, défenses...)

Voici ma chaine hésiter pas à commenter je suis bon publique et puis si d'ici 2 mois ça ne marche toujours pas je laisserai tombé, c'est avant tout un service que je veux rendre et faire passer ma passion du jeux a tous :)


https://www.youtube.com/channel/UCSdX7BZQBaigkEpcA7psXtQ/featured?disable_polymer=true

PS : Je ne fait pas pleins de farandole pour les montages vidéos, mais simple et utile ^^
 
Dernière édition:
  • Like
Reactions: Spartafail and VOP
V

VOP

Visiteur
Un petit conseil Poncho , une jolie miniature et deux ou trois trucs comme ça, ça attire l'œil ;) .
Ce n'est pas parce que ça ne fonctionne pas au bout de deux mois qu'il faut arrêter.
Donne toi le temps de trouver ton public.
Autre chose, si tu as l'âme d'un streameur et que tu t'en sens capable, tu feras sûrement ta pub rapidement de cette façon.

Bonne chance à toi en tout cas
 

Poncho

VIP
9 Avril 2016
528
734
123
35
Câlons-en-Champagne
Niveau
160
Clan
Aito
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
Merci VOP ^^ je suis preneur de tout conseils ;) La chaîne va s'affiner avec le temps cest comme le bon vin et pour ce qui est de streamer je verrai ca aussi ^^ car streamer de l'hdv 3 pour le moment lol ^^
 
  • Like
Reactions: Khal FloFLo

Poncho

VIP
9 Avril 2016
528
734
123
35
Câlons-en-Champagne
Niveau
160
Clan
Aito
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
Salut à tous 2ème vidéo disponible sur ma chaîne youtube bon faut laisser prendre forme c'est comme le bon vin je rappel je m'affine avec le temps ^^


N'hésitez pas à vous abonner et a laisser un commentaire pertinent et constructif qui puisse nous profiter a tous :)
 

Spartafail

Administrateur
Membre du Staff
24 Mars 2015
2 562
2 747
213
Paris
Niveau
237
Clan
Kattegat
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/kattegat-CLVP0RY/members
Niveau du clan
20
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Super Poncho j'ai bien aimé les vidéos !

un seul petit commentaire pour l'amélioration les vidéos sont un peu longue meme si pleines d'infos, peut être essayer de découper les vidéos par thèmes ?

En tout cas super boulot !
 
  • Like
Reactions: Poncho

Poncho

VIP
9 Avril 2016
528
734
123
35
Câlons-en-Champagne
Niveau
160
Clan
Aito
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
Ok je ferais plus un format " 10mins " que 20mins^^ après je veux eviter de multiplier les vidéos mais c'est sur qu'un paté de 20mins faut se le taper a regarder ^^
 

Poncho

VIP
9 Avril 2016
528
734
123
35
Câlons-en-Champagne
Niveau
160
Clan
Aito
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
Salut à tous !

Une nouvelle vidéo sur ma chaîne YT " Clash Of Clans Pour Les Nuls" ca prend forme petit à petit, je vais faire des formats plus court de vidéo comme conseillé, et affiné petit à petit^^ Un jour qui sais je serai un vin millésimé :) Épisode 4 bientôt bouclé et je travail déjà sur le 5 ^_^


N'hésitez pas à vous abonner et à laisser un commentaire, utile et constructif ;)
 
  • Like
Reactions: VOP and Spartafail

Poncho

VIP
9 Avril 2016
528
734
123
35
Câlons-en-Champagne
Niveau
160
Clan
Aito
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
Salut à tous !

Très pris par le weekend et oui ne rien faire à pars regarder tous les star wars avant la sortie du prochain ce mercredi c'est du boulot ^^
Voici l'épisode 4 de ma série Saison 1 ^^ lol


Bon visionnage et n'hésitez pas à laisser des commentaires utiles et constructifs et à vous abonner à ma chaîne ^^
 

Spartafail

Administrateur
Membre du Staff
24 Mars 2015
2 562
2 747
213
Paris
Niveau
237
Clan
Kattegat
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/kattegat-CLVP0RY/members
Niveau du clan
20
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Salut à tous !

Très pris par le weekend et oui ne rien faire à pars regarder tous les star wars avant la sortie du prochain ce mercredi c'est du boulot ^^
Voici l'épisode 4 de ma série Saison 1 ^^ lol


Bon visionnage et n'hésitez pas à laisser des commentaires utiles et constructifs et à vous abonner à ma chaîne ^^

L'épisode 4 a t'il était fait avant les 1 2 3 ? car sinon c'est pas un vrai épisode 4

PS : j'ai tout revu de 1 a 7 aussi pas pas en 1 weekend je tiens à mon mariage
 
  • Like
Reactions: Poncho