Clash of clans sur ordis fixes (PC ou MAC ou LINUX) ? Update 2020 oui c'est possible ! :o)

Haaze

Barbare
24 Avril 2013
9
0
16
Niveau
65
Clan
OPEN BAR
On pourrait éventuellement croire à un portage sur mac qui est déja équipé gamecenter avec OSX Moutain Lion et qui propose déja des applis qui sont sur iphone/ipad, mais je t'assure que la prise en main avec le trackpad et sans l'écran tactile n'est vraiment pas aisée et au final le jeu perd un peu de son intérêt.
 

fabio75

Barbare
12 Juillet 2013
3
0
16
Niveau
25
bonjour sa serait pour savoir si on peu jouer a clash of clan sur samsung galaxy tab 2 merci
 

Killoudu61

Barbare
24 Février 2013
3
0
16
Niveau
22
Clan
FatalTeam61
Je comprend que sur pc c'est carrément mieux, niveau confort ! Moi je ne jouerai pas 3h sur l'iPad je ne sait pas vous mais ca fait super mal au coup :| Au niveau gaming Pc avec un bon casque et bon siège pour jouer a clash of clans c'est extra ! :)

Ceux qui disent que iOS est fermé et android est plus facile au niveau crack, N'importe quoi ! tout le monde ou presque possède un appareil iOS jailbreaké, et donc avec des manipulations (dont je ne vous dévoilerais pas ;) ) il est possible de cracker le jeu mais le serveur contrôle tout, donc c'est sécure sur Pc tout comme sur iOS ou Android !

Donc franchement si Clash Of Clans peut sortir en Beta Pc ça fera un grand Boum au niveau Gaming clash of clans car on passe plus de temps confortablement sur Pc que le dos plié sur son iPhone ou iPad

Ps: Beta sans achats intégrés, juste le jeu avec un meilleure connexion au serveur puisque sur un Pc on est direct reliés a la Livebox ou autre.

Mais c'est compliqué de faire ca sur grand écran, sauf si vous avez les textures full HD, plus qu'a faire un .exe et fini !

Bonne journée.
 

Thoomas

Archer
1 Mars 2013
19
0
16
Niveau
75
Clan
CONSORTIUM
Non ils ne faut pas faire clash of clans sur d'autres plateforme que ios ! Pourquoi ?

Sur android : tous le mondes peu avoir un téléphone avec android pour presque rien .. Donc tous le mondes pourrais jouer a clash of clans et les serveurs serrait vite saturer ..
Ou alors ils faudrais qu'il cree d'autre serveurs mais seulement pour Android et ne pas mélanger les joueurs android au joueurs iOS ..

Et android est moins sécuriser que iOS donc les hack du jeux serrait beaucoup plus facile a avoir, moi je dit qu'il faut laisser clash of clans sur iOS et non sur d'autre plateforme ou a la limite sur Mac mais cest tout ..

Cordialement , Thomas.
 

YuKii

Sorcier
12 Mai 2013
147
4
33
Niveau
87
Clan
Revolutionists
Sur PsVita aussi ils pourraient (psn)
 

starkilest

P.E.K.K.A
16 Mai 2013
2 289
1 561
188
28
la sarthe (72)
Niveau
153
Clan
Imaginatic
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Effectivement on voit clash of clans, sur ordi mais pourrait tu expliquer comment tu fais?
De plus je pense a un fake, car je ne vois pas d'émulateur dans la barre de taches, et comment tu fais defiler le village me fais penser a du tactile... De plus je ne vois pas ta souris....

Il y a déjà un tuto pour coc sur pc!
voir ici.

Surtout dit-moi si je me trompe ;)
 

[_.bruno._]

P.E.K.K.A
25 Mars 2013
1 058
33
83
24
Avec une Fille
Niveau
114
Clan
OvomalTeam
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Enfin , moi sa me dèrangerai pas d'avoir coc sur iphone où sur android ! tu as beaucoup plus d'avantage : tu peux jouer au collège , tu as la 3gs , il faut y penser aussi à sa :)