Classement par Pays

VAL#1

Archer
4 Decembre 2013
25
14
18
Niveau
173
Clan
imaginatic
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Bonjour, je ne sais pas si cela a déjà été demandé. Mais voila je suis en France actuellement mais je suis né à Moscou, je suis donc Russe mais mon classement local est situé en France. Y a t'il un moyen d'être mis dans le classement de mon pays ? C'est comme si vous étiez français mais dans le classement du Congo lol, aucun intérêt :lol: Merci de vos réponses et Bon Jeu à tous !
 

Kazuhiko51

P.E.K.K.A
22 Juin 2013
1 698
121
98
35
Niveau
121
Clan
Les Damnés
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Il me semble pas que ce soit possible. Il y a genre une géo localisation.
Du coup faudrait être à Moscou pour te situer dans le classement de cul ici ;)

A voir si je dis pas de bêtise mais je pense pas ^^
 

Flo1290

P.E.K.K.A
15 Mars 2013
2 332
195
98
Chez moi :)
Niveau
122
Clan
7MN
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Non, c'est simplement que Supercell se base sur les données de ton iPhone/iPad/iPod et donc tu es normalement sur le classement du pays que tu as coché au démarrage de ton iPhone/iPad/iPod ( ou pays où tu as acheté ton iPhone/iPad/iPod. Ça doit être une des deux possibilités… mais la première est plus probable que la deuxième)
Donc non je ne crois pas que tu puisse changer de classement local
 

Kazuhiko51

P.E.K.K.A
22 Juin 2013
1 698
121
98
35
Niveau
121
Clan
Les Damnés
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Flo1290 a dit:
Non, c'est simplement que Supercell se base sur les données de ton iPhone/iPad/iPod et donc tu es normalement sur le classement du pays que tu as coché au démarrage de ton iPhone/iPad/iPod ( ou pays où tu as acheté ton iPhone/iPad/iPod. Ça doit être une des deux possibilités… mais la première est plus probable que la deuxième)
Donc non je ne crois pas que tu puisse changer de classement local

J'ai un doute sur ta première supposition quand même. Elle aurait mis Russe, JAP .... Au début du démarrage de son iphone/Ipad ... Ça n'aurait rien changé (je pense) du faite qu'elle sera toujours "physiquement" en France.

Sinon elle aurait juste à réinitialiser son mobile :) et remettre sa langue dès le début.
 

Flo1290

P.E.K.K.A
15 Mars 2013
2 332
195
98
Chez moi :)
Niveau
122
Clan
7MN
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Je parle pas de la langue, mais ils te demande dans quel pays tu te trouves lorsque tu actives ton iPhone/iPad/iPod
 

Kazuhiko51

P.E.K.K.A
22 Juin 2013
1 698
121
98
35
Niveau
121
Clan
Les Damnés
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Du pareil au même. Je doute qu'il y est un impact sur le classement CoC ;)
 

Amkz

Géant
3 Octobre 2015
66
13
23
Niveau
74
Clan
Ti_Punch
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent I
Il est banni lui