Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Classement

Discussion dans 'Discussions' créé par Nicoguerre, 23 Septembre 2013.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Nicoguerre

Nicoguerre Archer

16 Août 2013
    9
    0
    Élixir:
    573 
    Or:
    Niveau:
    90
    Clan:
    La Reconquête
    Bjr ,

Je voudrais simplement savoir si c'était possible de changer de classement local (et non de langue) .

Si possible comment faire ? Svp car j'ai un classement local un peu nul :cool: car j'habite sur une petite île du pacifique et on est même pas 10 dans le classement et c'est toujours moi le premier :lol:

Voila j'espère je saurais pas sans réponses et que cela pourra m'aider et aider les autres également

2. Kane

Kane Gobelin

17 Février 2013
    589
    72
    Élixir:
    1475 
    Or:
    League of Legends & Clash of Clans
    Niveau:
    101
    Clan:
    Solo Clan™
    Niveau du clan:
    1
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or III
    Tu habite ou mais en lisant ton message je me suis pris d un de c est fou rire :lol:

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Barbarian

Barbarian Gobelin

29 Janvier 2013
    118
    7
    Élixir:
    180 
    Or:
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Master II
    as-tu essayé de changer langue et
    pays dans les paramètres de ton IOS pour voir ?

.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...