Clay

Clay

Barbare
28 Septembre 2015
5
0
16
55
Niveau
72
Clan
Atlantide
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Bonjour !

Comme je viens de m'inscrire (et que il y a quelques années, j'étais modo sur un forum Ogame, j'aimais bien que les gens se présentent)..ben me voila.

Clay, 46 ans, (bientôt 52)
1 m 85 au garrot, et 0 tonne 105 sur la balance (beau bébé).

J'ai commencé CoC, en reprenant le compte de mon petit dernier (j'ai deux trolls, de 17 et 14 ans)

il était rendu au lvl 15 je crois, et maintenant, je suis au petit lvl 72 (mais je n'ai commencé il n'y a que 5 moi et demie) (sans achat de Gemmes)

hdv 8 pas maxé (oui je sais...) mais en cours :p

chef adjoint depuis 15 jours (à une vache près)

mon grand s'est pris au jeu et est dans le même clan (lvl 63)

du coup, il y a ramené ses potes, on a aussi de la famille bref, ça cause pas mal et ça énerve ma femme.
surtout que du coup, le petit a recréé un compte :)

voila voila, ça m'occupe (je suis en arrêt de travail, vu que je suis vieux, j'ai des vieux genoux), donc du coup j'ai pas mal de temps pour CoC (Boom beach aussi), et diverses conneries sur facebook. (qui a dit sites de culs ?)

sinon, mon vrai boulot, c est chef d'équipe piste aéroport (les mecs avec des bâtons qui font signes aux avions, font les départs au casque, et se donnent l'air important en regardant l'avion sous toutes les coutures alors qu'ils ne sont même pas mécanos...)

si vous avez des questions : ben posez toujours, on verra bien

si tu es blonde à forte poitrine...ben essaies toujours, on verra bien
 

LordVal

Ancien
16 Aout 2013
3 264
4 068
198
French Riviera
Niveau
158
Clan
ZOB
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
sO9JjED.gif

:smuggrin:
Si tu ne l'as déjà fait, je t'invite à lire la charte se trouvant par ici

Tu peux aussi consulter les divers topics présent dans le sous forum "Comment utiliser au mieux le forum"

Bonne visite !
 

Walien

Ancien
14 Avril 2014
1 247
643
158
Niveau
128
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Welcome:)