Intermédiaire COC ATTITUDE / RECRUTE

Fred54nancy

Archer
26 Aout 2022
16
1
18
Notre clan COC ATTITUDE (#2L2OL92JC), créé en décembre 2020, recrute des membres hyper actif pour des gdc plusieurs fois par semaine. Le clan est de niveau 16. Clan en progression constante. Nous avons un clan pour faire la ligue pour nos petits hdv12/11/10 en niveau or2 (COC ATTITUDE 2)
C’est un clan en majorité d’adulte, je suis le chef et j’ai 50 ans.
Nous sommes exclusivement axés sur les gdc et ligue. Nous sommes en ligue niveau cristal2.
Le clan est ouvert pour les hdv11/12/13/14, et nous cherchons principalement de bon hdv13 et 14.
Nous sommes organisés, sérieux et essayons de réussir le perfect Maps à chaque gdc. Pour réussir, chacun doit jouer en équipe
et respecter les consignes. Nos résultats actuels sont le fruit d’un jeu en équipe.
Je vous invite à venir consulter notre journal de guerre, qui vous montrera ce dont nous sommes capable de faire à notre niveau d’Hdv.

En résumé, si tu es connecté au quotidien, accro et passionné de ce jeu, que tu aimes les gdc et ligue, que tu as un état d’esprit de compétiteur, alors nous sommes fait pour jouer ensemble.

secondairement, les jeux de clans sont réussis à chaque fois au niveau max pour les récompenses. Et la capitale est activée, pour nous permettre de gagner les médailles de raid.

j’espère à bientôt

Voir les images actualisées dans message plus bas.

IMG_0592.png

IMG_0593.png
 

Pièces jointes

  • IMG_0561.png
    IMG_0561.png
    1.7 MB · Affichages: 124
  • IMG_0560.png
    IMG_0560.png
    1.2 MB · Affichages: 127
Dernière édition:
  • Like
Reactions: Isaboubou

Fred54nancy

Archer
26 Aout 2022
16
1
18
Pour remonter ce post et montrer que ce clan créé depuis décembre 2020 est toujours très actif.
un tri régulier des nouveaux pour garder que les membres actif au quotidien, et surtout actif en gdc. Ce tri est fait au quotidien également selon l’ancienneté de connexion, selon participation aux gdc.
vous l’aurez compris, pas d’inactif dans le clan COC ATTITUDE.

Si vous êtes actifs regulierement en gdc, si vous acceptez les règles et consignes, ce clan est fait pour vous.

je vous laisse consulter notre journal de gdc et ligue, en espérant qu’il vous donne envie de venir nous aider à le poursuivre.