Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

COC enfin dispo sur android

Discussion dans 'Hors-sujet' créé par sugihj, 30 Septembre 2013.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. sugihj

sugihj Archer

3 Juin 2013
    9
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Etudiant organisateur web manager et photographe a
    Niveau:
    105
    Clan:
    vulcain & fight
    Bonjour a tous donc il y a deja 9 mois que je joue a coc et que je cherches desesperement une version disponible pour ma gt2 et mon gs3 car je joue actuellement sur celui de mon pere

Jai apercu il y a quelque jours que clash of clans allait publié une version sur android ey la cegzit le plus beau jour de ma vie

Jaimerai savoir si cela est vrai et si on pouvait transferer son vivi de son iphone sur son appareil android

Merci vraiment de votre reponse detaillé

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. Kazuhiko51

Kazuhiko51 Sapeur

22 Juin 2013
    1 698
    127
    Élixir:
    190 
    Or:
    Niveau:
    121
    Clan:
    Les Damnés
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or II
    viewtopic.php?p=60011#p60011

Mais si tu as le flemme de lire.
    Oui c'est vrai CoC devrait arriver sur Android.

On sait pas quand exactement. Je pense pas qu'elle sera dans la MAJ d'aujourd'hui.
    Et oui tu pourras mettre ton village de l'IOS à Android via un code.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. DarkrymoZe

DarkrymoZe Simple mortel

2 Mars 2013
    2 876
    1 039
    Élixir:
    1519 
    Or:
    Deuxième année mdc
    Niveau:
    95
    Clan:
    les fantomas
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or II
    Ils l'ont annoncé, ça veut dire que la version est en construction. Tu ne perds pas à attendre, hmmm? :lol:

4. sugihj

sugihj Archer

3 Juin 2013
    9
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Etudiant organisateur web manager et photographe a
    Niveau:
    105
    Clan:
    vulcain & fight
    Sa fait 9 mois que je lattend sincerement si il la lance pour noel je les benni mon seul et unique kdo coc sur android ou un ipad lol mais cest super cool sa depuit le temp que lon attendait carjejoue sur liphone de mon pere et lipad de ma mere mais les journees je suis a la fac donc jle dans le cul en gros jmefaitpillier genre 200000 easy

5. [_.bruno._]

[_.bruno._] Chevaucheur de cochon

25 Mars 2013
    1 058
    34
    Élixir:
    526 
    Or:
    Je travaille avec des filles !!
    Niveau:
    114
    Clan:
    OvomalTeam
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or II
    Oui sa va être bien !