Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

CoC sur blackberry Z10

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par Saroki, 15 Septembre 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Saroki

Saroki Gobelin

14 Avril 2014
    102
    29
    Élixir:
    1741 
    Or:
    Etudiant
    Niveau:
    108
    Clan:
    La bagarre !!!
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Argent II
    bonjour, jai acheté un blackberry il y a quelques jours de ca et je voudrais savoir comment installer coc sur celui-ci, j'ai trouvé pas mal de choses sur le net mais jai vraiment rien compris, alors si vous pouviez m'aidez en me donnant un tuto, ou alors si vous possédez un blackberry, me dire de facon TRES DETAILLE comment vous avez fait, ca serait tres sympas parce que je galere vraiment. Merci d'avance, en esperant avoir une reponse ...

2. Megane

Megane Valkyrie
    Staff à la retraite

16 Avril 2013
    1 530
    409
    Élixir:
    27514 
    Or:
    Ingénieur études et développement MAINFRAME
    Niveau:
    131
    Clan:
    Boîte à coucou
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master III
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Saroki

Saroki Gobelin

14 Avril 2014
    102
    29
    Élixir:
    1741 
    Or:
    Etudiant
    Niveau:
    108
    Clan:
    La bagarre !!!
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Argent II
    merci de ta réponse, mais malheureusement sa ne suffit pas pour m'aider je n'y arrive pas ... je vais essayé de chercher encore sur le net, et si je trouve je le mettrais sur le fofo, donc je te serais gré de laissé ce topic ouvert. merci d'avance

4. Megane

Megane Valkyrie
    Staff à la retraite

16 Avril 2013
    1 530
    409
    Élixir:
    27514 
    Or:
    Ingénieur études et développement MAINFRAME
    Niveau:
    131
    Clan:
    Boîte à coucou
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master III
    @Saroki@Saroki : le topic reste ouvert dans cette section de toute façon, merci de ton retour si tu parviens à tes fins, cela pourrait certainement aider la commu!

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...