Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

CoC Sur le site?

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par Lilok31, 30 Novembre 2014.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Lilok31

Lilok31 Archer

30 Novembre 2014
    8
    4
    Élixir:
    568 
    Or:
    Sport de combats
    Niveau:
    45
    Clan:
    SSJ TEAM
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Argent I
    Bonjour/Bonsoir à tous.

J'ai peut-être une idée mais je ne sais pas si elle est réalisable est surtout si elle serais utile pour beaucoup de joueurs.

Donc voilà souvent mon jeux bug & crash tout seul, donc j'aimerais donner mon idée étant donner qu'il me semble pas qu'un compte via Game Center, puisse être repris par ordinateur.

Donc pourquoi pas crée un onglet ou nous pourrions naviguer sur notre Clash Of Clans?

-Cordialement

2. florv1

florv1 Gobelin

13 Juin 2014
    152
    43
    Élixir:
    2620 
    Or:
    Niveau:
    105
    Clan:
    K-marades
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal III
    clash of clans france n est pas associe a SUPERCELL

2 personnes aiment ça.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Duanrage

Duanrage Seigneur poney

9 Janvier 2014
    4 502
    1 666
    Élixir:
    7292 
    Or:
    Vous parler ;)
    Niveau:
    101
    Clan:
    J'en ai plusieurs ;)
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or II
    Exact, nous ne pouvons rien faire.
    De plus, même pour Supercell ce n'est pas possible, car pour jouer, il faut être sur android ou ios, et un navigateur ne peux pas l'être. Et pour développé un jeu, c'est plusieurs centaines de millier d'euro, donc aucune chance qu'il le fasse, déjà qu'ils ne font pas coc sur windows phone

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...