• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

COcastres [FARMING]

COcastres

P.E.K.K.A
2 Juin 2013
1 505
169
98
30
Niveau
96
Clan
CROUTONS WARRR
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Bonjour à toutes et à tous,

Aujourd'hui je vais vous présenter mon village basé sur le Farm. J'ai eu mon Hdv8 il y a 2 semaines, il me reste tesla et queslques remparts avant que tous soit au niveau.

Donc, voici le village :

1380441112-img-0280-1.png


Quand mon extracteur sera fini, l'ouvrier basculera sur Tesla et y restera. Après le château de clan fini, je lance soit Mortiers, soit Tour de Mage, ( lequel est le mieux d'ailleurs ? ). Et après l'AA au lvl5, je lance soit Mortiers, soit Tour de Mage, tout dépendra de ce que j'ai up avant.

J'accepte toutes les critiques positives/négatives mais constructives si possible.

Merci d'avance. :D
 

COcastres

P.E.K.K.A
2 Juin 2013
1 505
169
98
30
Niveau
96
Clan
CROUTONS WARRR
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Merci de ta réponse.

Je les ai mis comme ça car il ne donne pas de ressources à l'adversaire et surtout, ça sert à faire partir les casses-briques de + loin et donc mes Tour Archers ou Canons ont plus de temps pour tuer les casses-briques pour pas qu'il ne fasse de trou ( Sauf côté est, où est ma cabanes avec le camp ).
 

Sinen ECORCHEURS

Chevaucheur de cochon
18 Septembre 2013
87
0
21
Niveau
90
Clan
ECORCHEURS
Bien, mais en éloignant tes bâtiments extérieurs, tu condamnes les troupes du CdC et ton roi, ils peuvent les attirer loin de tes défenses et prendre le temps de les tuer
 

COcastres

P.E.K.K.A
2 Juin 2013
1 505
169
98
30
Niveau
96
Clan
CROUTONS WARRR
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Chef a dit:
Tes reserves sont simples a prendre sinon bonne formation

Peut-être mais essaye de prendre les 4 réserves, je pense que c'est compliqué. Si j'ai plus de 1 000 000 dans mes réserves, 198 000 à piller grand max, divisé par 3 réserves = 198 000/3 = 66 000 .

Sur 1 000 000, cela ne fait pas beaucoup.
Mais merci de ta réponse.

Sinen ECORCHEURS a dit:
Bien, mais en éloignant tes bâtiments extérieurs, tu condamnes les troupes du CdC et ton roi, ils peuvent les attirer loin de tes défenses et prendre le temps de les tuer

Ah oui, je n'y avais pas pensé, je vais changer ça tout de suite.
Merci de ta réponse.
 

COcastres

P.E.K.K.A
2 Juin 2013
1 505
169
98
30
Niveau
96
Clan
CROUTONS WARRR
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Salut Re-naud,

Oui, je compte up foreuses et mortiers. Je vais mettre un ouvrier constamment sur les teslas, 1 ouvrier sur le mortier, et le dernier pour up ma foreuse lvl2 au lvl3, cet ouvrier basculera sur Tour de Mage après.
Merci de ta réponse. ;)
 

Re-naud

P.E.K.K.A
20 Février 2013
1 175
227
98
Bruxelles
Niveau
154
Clan
zob
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Avec plaisir ^^

Et sinon jusqu'au lvl 70 je m'en suis sorti en disant que 3 ouvriers ça allait, que je voulais rien acheter etc.

Mais après j'ai changé d'avis, et franchement tu vas galérer si tu prends pas le 4ème ouvrier au plus vite ;)
 

COcastres

P.E.K.K.A
2 Juin 2013
1 505
169
98
30
Niveau
96
Clan
CROUTONS WARRR
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
En ce moment, j'économise pour le 4ème ouvrier mais en Novembre, je vais peut-être m'offrir le 4ème ouvrier et peut-être mais moins certain le 5ème.

PS : Faudra me donner 5 troupes de + d'ci après demain :twisted: