Code de déverrouillage

Marianne4703

Barbare
4 Mai 2020
9
5
3
Bonjour,
Je joue sur mon compte clash of clans avec plusieurs appareils (3 précisément). Je peux le connecter facilement sur ces appareils grâce à supercell idd et tout se passait bien jusqu’à hier.
En voulant me rendre sur mon compte, celui-ci s’est déconnecté seul de supercell idd. J’ai voulu me reconnecter (jusque là tout allait bien) j’ai rentré mon code de vérification reçu par mail et là, supercell me demande un code de déverrouillage. Seulement je n’ai reçu aucun code comme celui ci et ne peut donc plus me connecter.
J’ai tenté de contacter supercell mais cela ne mène à rien.
Pouvez vous m’aider s’il vous plaît, je tiens vraiment à ce compte et je n’ai pas envie de reprendre le jeu à 0 (je suis hdv 9).
Merci pour vos réponses
 

Dark Phoenix

Barbare
4 Mai 2020
8
2
3
J’espère en tout cas que supercell acceptera de me donner ce fameux code, je n’ai vraiment pas envie de perdre définitivement mon compte. En plus on venait de le mettre en ligue !?
Je te conseille de refaire un message en anglais au SAV ou tu explique ta situation en détail. Donne dans ton message un max d'information sur ton compte pour montrer patte blanche, du genre :
- Ton nom de joueur (et l'ID)
- Le nom du clan (et le tag)
- Ton XP
- La date de ton premier achat de gemme avec screenshot à l'appuie (merci l'historique d'achat google play xD)
- La date de création approximative de ton compte (+ ville / pays)
- Ta dernière connexion au jeu
- Les version des OS et des marques de tes 3 devices utilisés pour se connecter à ton compte,
(- et pourquoi pas l'adresse mail utilisée pour le Supercell ID et l'adresse mail utilisée pour ton compte Google Play/Game Center).

L'objectif de toutes ces infos étant de montrer que c'est bien toi le proprio légitime du compte et pour limiter les questions que te posera le SAV (car comme tu l'a constaté la réactivité ne fait pas parti de leurs points forts xD). Je me suis fait lock mon compte la semaine dernière, le lendemain j'avais une reponse du SAV et 2 jours plus tard je retrouvais mon compte chéri <3. Après je ne veux pas non plus te vendre du rêve, parfois il faudra attendre une semaine voir plus pour enfin avoir une réponse de leur part.
 

Marianne4703

Barbare
4 Mai 2020
9
5
3
Je te conseille de refaire un message en anglais au SAV ou tu explique ta situation en détail. Donne dans ton message un max d'information sur ton compte pour montrer patte blanche, du genre :
- Ton nom de joueur (et l'ID)
- Le nom du clan (et le tag)
- Ton XP
- La date de ton premier achat de gemme avec screenshot à l'appuie (merci l'historique d'achat google play xD)
- La date de création approximative de ton compte (+ ville / pays)
- Ta dernière connexion au jeu
- Les version des OS et des marques de tes 3 devices utilisés pour se connecter à ton compte,
(- et pourquoi pas l'adresse mail utilisée pour le Supercell ID et l'adresse mail utilisée pour ton compte Google Play/Game Center).

L'objectif de toutes ces infos étant de montrer que c'est bien toi le proprio légitime du compte et pour limiter les questions que te posera le SAV (car comme tu l'a constaté la réactivité ne fait pas parti de leurs points forts xD). Je me suis fait lock mon compte la semaine dernière, le lendemain j'avais une reponse du SAV et 2 jours plus tard je retrouvais mon compte chéri <3. Après je ne veux pas non plus te vendre du rêve, parfois il faudra attendre une semaine voir plus pour enfin avoir une réponse de leur part.
Merci beaucoup !! Je vais faire ça de suite, je l’envoie sur la conversation sous forme de message bizzare ??
 

Dark Phoenix

Barbare
4 Mai 2020
8
2
3
Merci beaucoup !! Je vais faire ça de suite, je l’envoie sur la conversation sous forme de message bizzare ??
Si tu veux avoir une réponse rapidement, essayer de les contacter par plusieurs moyens : effectivement y a leur SAV in-game (tu peux soit l'écrire à la suite de tes premiers messages et/ou recréer un compte pour commencer une nouvelle discussion), ensuite tu peux les joindre via ce lien : https://supercell.helpshift.com/a/clash-of-clans/?contact=1&p=web . Enfin tu peux les contacter par mail via cette adresse : clashofclans.feedback@supercell.net (sachant que par mail tu recevras un message automatique te disant d'utiliser d'autres moyens pour les contacter, mais que si c'est urgent tu peux leur répondre à ce mail automatique en mettant ton message au dessus du leur). Personnellement j'ai eu ma réponse rapidement via leur service clientèle in-game.

En espérant que tu ai une réponse rapidement !