Code de déverrouillage

Marianne4703

Barbare
4 Mai 2020
9
5
3
Si tu veux avoir une réponse rapidement, essayer de les contacter par plusieurs moyens : effectivement y a leur SAV in-game (tu peux soit l'écrire à la suite de tes premiers messages et/ou recréer un compte pour commencer une nouvelle discussion), ensuite tu peux les joindre via ce lien : https://supercell.helpshift.com/a/clash-of-clans/?contact=1&p=web . Enfin tu peux les contacter par mail via cette adresse : clashofclans.feedback@supercell.net (sachant que par mail tu recevras un message automatique te disant d'utiliser d'autres moyens pour les contacter, mais que si c'est urgent tu peux leur répondre à ce mail automatique en mettant ton message au dessus du leur). Personnellement j'ai eu ma réponse rapidement via leur service clientèle in-game.

En espérant que tu ai une réponse rapidement !
J’ai essayé tous les moyens que tu m’as cité. J’ai reçu un mail me disant qu’ils avaient réussi à trouver mon compte et qu’il me fallait maintenant les contacter via aide et assistance depuis l’intérieur du jeu (ce que j’ai donc déjà fait). J’ai donc ré ouvert un compte ou j’ai ré envoyé le même message sur la rubrique « nous contacter ». J’ai comme l’impression de tourner en rond? Depuis j’attends toujours des nouvelles avec impatience.. en espérant en avoir un jour
 

Dark Phoenix

Barbare
4 Mai 2020
8
2
3
J’ai essayé tous les moyens que tu m’as cité. J’ai reçu un mail me disant qu’ils avaient réussi à trouver mon compte et qu’il me fallait maintenant les contacter via aide et assistance depuis l’intérieur du jeu (ce que j’ai donc déjà fait). J’ai donc ré ouvert un compte ou j’ai ré envoyé le même message sur la rubrique « nous contacter ». J’ai comme l’impression de tourner en rond? Depuis j’attends toujours des nouvelles avec impatience.. en espérant en avoir un jour

Du coup tu as ouvert deux discussion vis leur assistance in-game : l'une sur ton "compte principal", et l'autre sur ce nouveau compte ? Les deux dises exactement la même chose ou est-ce que tu explique dans ta nouvelle discussion que tu as déjà eu un échange avec eux par mail ?
Si tu ne l'a pas fait, tu devrais faire des screenshots de la réponse que tu as reçus par email, et l'inclure dans les 2 discussion que tu as en cours. Je ne pense pas que ça leur fera te répondre plus vite, mais au moins ils iront directement à l'essentiel quand ils te contacterons au lieu de te poser des questions intermédiaires. ;) Si je peux te rassurer tu auras une réponse de leur part ... un jour (^.^)
 

Marianne4703

Barbare
4 Mai 2020
9
5
3
Du coup tu as ouvert deux discussion vis leur assistance in-game : l'une sur ton "compte principal", et l'autre sur ce nouveau compte ? Les deux dises exactement la même chose ou est-ce que tu explique dans ta nouvelle discussion que tu as déjà eu un échange avec eux par mail ?
Si tu ne l'a pas fait, tu devrais faire des screenshots de la réponse que tu as reçus par email, et l'inclure dans les 2 discussion que tu as en cours. Je ne pense pas que ça leur fera te répondre plus vite, mais au moins ils iront directement à l'essentiel quand ils te contacterons au lieu de te poser des questions intermédiaires. ;) Si je peux te rassurer tu auras une réponse de leur part ... un jour (^.^)
J’ai suivi ton conseil mais ils m’ont quand même posé exactement les mêmes questions?
J’attends de voir la suite
 

Marianne4703

Barbare
4 Mai 2020
9
5
3
Alors ca a donné quoi finalement ? Tu as pu retrouver ton compte ?
Non rien du tout, aucun signe de supercell... J’ai beau avoir tout essayé, ça n’a rien donné du tout... je suis vraiment dégoûtée (en grosse partie de supercell) qui se permet de bloquer un compte sans prévenir, sans donner d’explication et sans essayer de contacter la personne après. Le minimum serait qu’ils répondent aux messages mais rien. Cela me donne envie d’arrêter coc car je n’ai pas envie de recommencer à 0. J’ai encore un espoir de récupérer ce fameux code de déverrouillage mais plus les jours passent et plus l’espoir diminue...
 

Marianne4703

Barbare
4 Mai 2020
9
5
3
Salut à tous, je viens aux nouvelles (et aux bonne nouvelles cette fois ci).
Après de nombreuses tentatives pour contacter supercell (emails, formulaires, contact dans le jeu) j’ai enfin récupéré mon compte ! J’avais pourtant perdu tout espoir. C’est en me connectant sur mon autre compte il y a un quart d’heures que j’ai enfin reçu une réponse dans le contact (à l’intérieur du jeu donc) ! Ils m’ont demandé une nouvelle adresse mail pour supercell idd pour activer mon compte que je leur ai fourni et tout a fonctionné parfaitement !
Petit conseil si vous avez le même problème : écrivez tout en anglais (merci Google trad^^) et envoyez régulièrement de nouvelles demande pour récupérer votre compte en essayant tous les moyens. Personnellement, j’essayer d’envoyer un message par jour sur chacunes des plateformes citées au dessus. J’avais envoyé un message sur le contact en anglais ou je donnais le max d’infos (memes des infos qu’ils ne me demandaient pas) et j’ai eu une réponse positive 10 jours après (réponse en anglais aussi). Ne perdez jamais espoir, ils finissent finalement pas répondre.
Bref, supercell vient de remonter très haut dans mon estime ahah.
Merci à vous tous qui m’avez bien aidé !
Bonne soirée et j’espère ne pas avoir à revivre une telle expérience?
 

Dark Phoenix

Barbare
4 Mai 2020
8
2
3
Salut à tous, je viens aux nouvelles (et aux bonne nouvelles cette fois ci).
Après de nombreuses tentatives pour contacter supercell (emails, formulaires, contact dans le jeu) j’ai enfin récupéré mon compte ! J’avais pourtant perdu tout espoir. C’est en me connectant sur mon autre compte il y a un quart d’heures que j’ai enfin reçu une réponse dans le contact (à l’intérieur du jeu donc) ! Ils m’ont demandé une nouvelle adresse mail pour supercell idd pour activer mon compte que je leur ai fourni et tout a fonctionné parfaitement !
Petit conseil si vous avez le même problème : écrivez tout en anglais (merci Google trad^^) et envoyez régulièrement de nouvelles demande pour récupérer votre compte en essayant tous les moyens. Personnellement, j’essayer d’envoyer un message par jour sur chacunes des plateformes citées au dessus. J’avais envoyé un message sur le contact en anglais ou je donnais le max d’infos (memes des infos qu’ils ne me demandaient pas) et j’ai eu une réponse positive 10 jours après (réponse en anglais aussi). Ne perdez jamais espoir, ils finissent finalement pas répondre.
Bref, supercell vient de remonter très haut dans mon estime ahah.
Merci à vous tous qui m’avez bien aidé !
Bonne soirée et j’espère ne pas avoir à revivre une telle expérience?

Content que Supercell t'ai (enfin ^^) répondu ! :woot: Damned 10 jours d'attente ça commence à faire long, surtout pour une erreur de leur part ... :dead: