Code de verification supercell

Fransouze

Barbare
29 Septembre 2018
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Bonjour je voudrais remettre mon compte clash of clans hdv10 mai je ne recoi pas mes codes de réactivation sur ma boite mail après plusieurs tentatives merci d'avance cordialement
 

LauLo13

Barbare
30 Aout 2015
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48
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Bonjour, j'ai le même problème... J'ai écris à l'assistance mais j'ai eu une réponse à côté de mon problème... Volià ce que j'ai écris :

""Bonjour, depuis hier (jeudi), je n'arrive pas à connecter mon "gros" compte (qui est sous iOs) sur un autre support. J'ai bien le message que le code a été envoyé et de le saisir, mais je n'ai rien sur ma boite mail (ni en spam).
J'ai testé à plusieurs reprises et vérifier l'adresse qui est bonne est fonctionnelle. Pourtant je l'avais fait début 2019 sans problème. J'ai essayer de le faire aussi avec mon "petit" compte sous android) #............ avec l'adresse mail ........@sfr.fr (sous une autre messagerie) et idem, jamais reçu et toujours pas en spam. J'arrive à jouer sans problème sur le support d'origine.
Je n'ai pas de message indiquant que trop d'essai ont été tenté ou autres... J'ai même désinstallé le jeu, et toujours le même problème (j'ai réussit à remettre mon gros compte sur mon téléphone grâce au Game Center).
La seule chose que j'ai faite c'est de modifier mon nom sur le SuperCell ID (car il n'accepté plus les *) mais rien modifié sur le second (le petit).
Merci de venir à mon secours et de m'indiquer la marche à suivre pour ressoudre mon problème, ou me donner la raison de ce bug.""

Je voulais savoir de quoi celà pouvais venir et surtout si tu avais résolu le problème Fransouze ???

Sommes nous nombreux dans ce cas ? Est-ce que Supercell ID ne prend plus en charge certaine adresse mail ?

Merci de votre aide ^^
 
17 Janvier 2021
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Bonjour je voudrais remettre mon compte clash of clans hdv10 mai je ne recoi pas mes codes de réactivation sur ma boite mail après plusieurs tentatives merci d'avance cordialement

SIMPLE, on vient de te voler ton vivi,
je viens de me faire voler mon clan et mes vivis alors que tous mes vivis étaient enregistrés dans supercell ID
le propriétaire maintenant est Russe au vu de l'écriture pour mes comptes
Super cell ID n'est pas la protection que vous croyez,
j'ai demandé aux intervenants de supercell francais de rechercher comment des comptes Français et un clan francais pouvez devenir Russe ou autre pays qui n'écrivent pas en alphabet français... il m'a dit qu'il va voir avec ses spécialistes ...
franchement cette idée me laisse penser que certains administrateurs non français de supercell attribuent facilement de faux comptes non perdus ....et le supercell ID ne sert à rien ...
donc vous pouvez prier ... avec ou sans compte protégé par supercell ID ....si un voleur veut vous prendre votre compte il le fera
après il va falloir passer des heures à parler avec des intervenants différents français qui eux ne vous rendent pas votre vivi sans 20000 documents que vous n'avez plus.... qui a encore les factures des gemmes achetées il y a 2 ans ?
 
17 Janvier 2021
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Bonjour, j'ai le même problème... J'ai écris à l'assistance mais j'ai eu une réponse à côté de mon problème... Volià ce que j'ai écris :

""Bonjour, depuis hier (jeudi), je n'arrive pas à connecter mon "gros" compte (qui est sous iOs) sur un autre support. J'ai bien le message que le code a été envoyé et de le saisir, mais je n'ai rien sur ma boite mail (ni en spam).
J'ai testé à plusieurs reprises et vérifier l'adresse qui est bonne est fonctionnelle. Pourtant je l'avais fait début 2019 sans problème. J'ai essayer de le faire aussi avec mon "petit" compte sous android) #............ avec l'adresse mail ........@sfr.fr (sous une autre messagerie) et idem, jamais reçu et toujours pas en spam. J'arrive à jouer sans problème sur le support d'origine.
Je n'ai pas de message indiquant que trop d'essai ont été tenté ou autres... J'ai même désinstallé le jeu, et toujours le même problème (j'ai réussit à remettre mon gros compte sur mon téléphone grâce au Game Center).
La seule chose que j'ai faite c'est de modifier mon nom sur le SuperCell ID (car il n'accepté plus les *) mais rien modifié sur le second (le petit).
Merci de venir à mon secours et de m'indiquer la marche à suivre pour ressoudre mon problème, ou me donner la raison de ce bug.""

Je voulais savoir de quoi celà pouvais venir et surtout si tu avais résolu le problème Fransouze ???

Sommes nous nombreux dans ce cas ? Est-ce que Supercell ID ne prend plus en charge certaine adresse mail ?

Merci de votre aide ^^


NON si tu lit ce message " Oups ! La connexion à Supercell ID a expiré. Veuillez vous reconnecter"
c'est que tout simplement que ton compte et ton village est piraté
 
17 Janvier 2021
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NON si tu lit ce message " Oups ! La connexion à Supercell ID a expiré. Veuillez vous reconnecter"
c'est que tout simplement que ton compte et ton village est piraté
et tu as beau essayer de te reconnecter , et tu reçois bien un code chiffré à chiffre sur ton courriel ... mas à chaque fois le code est corrompu ...
tu es foutu
et actuellement Supercell semble submergé par ce problème de vol
 

LauLo13

Barbare
30 Aout 2015
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Non mon compte n'est pas volé... OUFFFF mais bon, ça fait 2 fois que le support me répond à côté de ma demande !
Pour les factures si tu es sur iOs tu peux les retrouver sur ton compte dans iTunes pour info !
 
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LauLo13

Barbare
30 Aout 2015
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Bon mon problème est réglé ! Après 3 interlocuteurs différents, mon adresse mail a été modifié ! Et là BIM toujours pas de code dans ma boite mail, me suis rendu fou, j'ai testé sur Outlook (reçu dessus il y a 2 ans) sur thunderbird (reçu aussi dessus il y a 2 ans) sur l'application mail de mon iPhone, sur le portail de SFR via mon navigateur internet... et RIEN !!! Et puis j'ai installé l'application mail de SFR sur mon téléphone, rien de reçu dans le courrier normal, ni dans "info-pub" mais miracle le code été dans indésirable ENFIN (alors que sur toutes les autres messageries ou supports, RIEN dans le dossier indésirable ou Spam) !!! Voilà, en fait il n'y avait pas de problème chez Supercell ou sur mon compte... Mais une semaine de perdu ça comprendre pourquoi je ne le reçoit plus sur les autres messageries ! Voilà si ça peut aider quelqu'un ou si quelqu'un a une explication...