Code id jamais réceptionné

Apodose

Barbare
1 Juillet 2021
4
3
3
Bonjour,
Message comme une bouteille à la mer…
J’ai créé 4 comptes, tout à fait officiels, depuis supercell id je les ai tous regroupés sur mes différents appareils mon iPad, et mon iPhone. Les mises à jour et l’obsolescence des mes appareils m’ont conduite à changer de téléphone.
J’ai réussi à connecter un petit compte avec supercell id mais aucun des 3 autres comptes.
Les codes de vérification n’arrivent jamais.
Mes adresses sont valides, actives (le lien pour confirmer mon inscription sur le forum est arrivée sur l’une d’entre elles sans aucun problème. J’ai vérifié les spams et j’ai vérifié directement tous mes messages sur l’application orange pour mes 3 comptes, je n’ai reçu aucun code.
Des détails sûrement insignifiants je cherche à installer mes comptes sur un xiaomi…
La seule adresse qui a fonctionné est une adresse en .com les autres se terminent en orange.fr
J’ai essayé de faire la manipulation sur l’iPhone de mon mari, même histoire, le code de validation n’arrive pas (cela fait deux jours)
J’ai désinstallé l’appli sur le xiaomi et réinstallé, même résultat.
L’un d’entre vous aurait une idée qui débloquerait la situation ?
merci d’avance
 

Apodose

Barbare
1 Juillet 2021
4
3
3
J’ai vraiment vérifié partout et jusqu’à présent ça avait toujours fonctionné, j’ai déjà changé 3 fois de tablettes et deux fois de téléphone mais toujours chez Apple.
J’imagine qu’avec le supercell id iOS ou android n’a plus d’importance
Merci pour le lien
 

Apodose

Barbare
1 Juillet 2021
4
3
3
Ce que je ne comprends pas c’est que sur mon adresse Apple en @me.com je reçois le code, pas sur mes adresses Orange.fr
 

Apodose

Barbare
1 Juillet 2021
4
3
3
Problème réglé, désolée du dérangement
Le problème vient de ce que ma boîte mail et orange ne considère pas comme spams les mêmes messages. J’avais jusqu’à présent toujours tout reçu sur mes boîtes, là c’est orange qui les bloquait au fin fond de son application
Je suis soulagée
Merci pour vos réponses