COLLABORATION;ENTENTE a voir

NENE 47

Gargouille
15 Juillet 2014
53
20
33
57
agen
Niveau
112
Clan
J&M
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
bonjour je me presente,je suis chef adjoint du clan onsefouenlair ,clan 18 ,ldc en champion 3/ #PO929JJ2/suite a une lassitude et quelques departs de joueurs nous recherchons des solutions pour continuer a perenniser le clan,nous restons un noyau d adultes avec un bon niveau general,nous sommes ouvert a toutes les propositions,permettant a chacuns de trouver son compte,ca peut etre des partages de joueurs ,des gdc communes ,des ligues enfin nous sommes ouvert a toutes les propositions,pour le moment nous sommes 12 th12 pour 32 membres.merci d avance pour vos reponses
 

Spartafail

Administrateur
Membre du Staff
24 Mars 2015
2 562
2 747
213
Paris
Niveau
237
Clan
Kattegat
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/kattegat-CLVP0RY/members
Niveau du clan
20
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
bonjour je me presente,je suis chef adjoint du clan onsefouenlair ,clan 18 ,ldc en champion 3/ #PO929JJ2/suite a une lassitude et quelques departs de joueurs nous recherchons des solutions pour continuer a perenniser le clan,nous restons un noyau d adultes avec un bon niveau general,nous sommes ouvert a toutes les propositions,permettant a chacuns de trouver son compte,ca peut etre des partages de joueurs ,des gdc communes ,des ligues enfin nous sommes ouvert a toutes les propositions,pour le moment nous sommes 12 th12 pour 32 membres.merci d avance pour vos reponses

Bonjour,

Je me présente Sparta chef de la Famille Kattegat qui se compose de la manière suivante :

Kattegat Clan lvl16 #CLVPORY Exclusivement HDV12
Vikings Clan lvl 10 #98CC8Q0L Clan Mixte HDV12 à 9
Kattegat esport lvl 9 (bientot 10) pour les event par de joueurs dedans
TOULOUSE 2 lvl 13 sert pour faire dormir des comptes et pour CWL farm medailles

Nous avons tout récemment séparer le clan en deux en formant un clan exclusivement HDV12 et un clan Mixte afin de se perfectionner encore plus en HDV12.

Nous lançons toujours 3 CWL FULL12 Mixte à 30 et une wanagain pour ceux qui ont peu de temps ou pour les double triple compte qui up gentilments.

Les JDC sont toujours au max sans soucis.

Pour ce qui est de l'esport nous aimons pour certain se frotter à d'autres clan FR en coompetition courte ou longue, toutefois cela ne se fait qu'au volontariat nous n'avons jamais obligé qui que ce soit à participer.

Nous souhaiterions désormais renforcer la Team HDV12 qui compte 15 membres en réalisant une fusion avec un autre clan, c'est pour cela que je te contacteafin d'en discuter ensemble, je te propose de continuer en discussion privée si jamais tu es intéressé.

A bientôt j’espère
 
Dernière édition:
  • Like
Reactions: baru

Spartafail

Administrateur
Membre du Staff
24 Mars 2015
2 562
2 747
213
Paris
Niveau
237
Clan
Kattegat
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/kattegat-CLVP0RY/members
Niveau du clan
20
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
salut Sparta,je te remercie pour ta reponse,j ai transfere ta proposition a mon staff,je pense pour ma part que ca vaut le coup d en discuter tranquillement pour voir ce qu on peut faire.

Regarde tes conversations privée et on continue vvia se canal si tu veux !
 
  • Like
Reactions: JUDES

Pedrito34

Barbare
1 Juin 2015
2
0
16
13
Niveau
95
Clan
Ze Staring Frog
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Regarde tes conversations privée et on continue vvia se canal si tu veux !
Bonjour à tous'
Je me présente. Pedrito chef adjoint des the staring frog. On est un peu dans la même situation. Qq départs. Du mal à recruter des gens stables et sérieux. Ligue cristal 1. Jdc tjs full même si juste car on a 15 comptes actifs desormais.
Gdc 2 à 3 semaines mais souvent à 5 ou 10.

Donv nous serions intéressés pour réfléchir à une entente pour faire des ldc ou jdc ensemble. Et qq gdc.
À dispo pour échanger en message privé