Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Comment éviter le miss click ?

Discussion dans 'Astuces' créé par Nitrow, 10 Août 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Nitrow

Nitrow Farmeur fou !

7 Mai 2015
    570
    508
    Élixir:
    5487 
    Or:
    Niveau:
    139
    Clan:
    Brother's Team
    Fiche du clan:
    https://www.clashofstats.com/fr/clans/brother's-team-29CUJGYG/members
    Niveau du clan:
    10
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Cristal III
    Tout d'abord qu'est-ce qu'un miss click ?
    Un miss click est le fait de poser une troupe sans le vouloir.
    Exemple : Vous décidez de lancer une petite bataille ! Vous cherchez, vous cherchez et là vous posez une troupe au lieu d'appuyer sur le bouton "Prochaine". Ayant commencé la bataille à cause de ce miss click vous ne pouvez plus reculer, hors le vivi est vraiment trop fort pour votre niveau ou ne possèdent pas assez de ressources donc vous jugez inutile de l'attaquer. Du coup vous arrêtez la bataille et perdez 20 ou 30 trophées sans le vouloir :(
    Énervez vous ne savez pas comment éviter ce fameux miss click !
    Et bien je vais vous le dire moi !
    L'astuce est très simple.
    Lorsque vous lancez la recherche vous allez trouvez un vivi, vous zoomez au maximum sur le milieu de ce vivi et vous continuez de chercher et si par malheur vous faites un "miss click" vous allez appuyé sur la zone rouge du vivi donc le jeu va vous dire que vous ne pouvez pas poser la troupe du coup vous n'allez pas commencer la bataille et vous pourrez continuer votre recherche ! Alors elle n'est pas belle la vie !!

9 personnes aiment ça.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. Sir Auz

Sir Auz Gobelin

4 Juin 2014
    73
    51
    Élixir:
    3901 
    Or:
    Niveau:
    121
    Clan:
    YesWeKan
    Niveau du clan:
    7
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Master II
    Mouais, si tu zoom au max, comment peux tu voir si le vivi t'intéresse ou non ? Impossible sans vision d'ensemble.
    Donc, tu vas me dire que tu dé-zoom à chaque vivi ?! Ca devient injouable dans des grosses sessions de recherche de tr.

Pour éviter le "miss click", rester concentré c'est le seul conseil à donner !

2 personnes aiment ça.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Nitrow

Nitrow Farmeur fou !

7 Mai 2015
    570
    508
    Élixir:
    5487 
    Or:
    Niveau:
    139
    Clan:
    Brother's Team
    Fiche du clan:
    Niveau du clan:
    10
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Cristal III
    FailFish :D je m'en doutais qu'on allait me le dire ! Tout simplement ce que tu fais c'est que tu regarde en haut à gauche "Butin disponible" et si tu vois que le vivi est intéressant niveau "butin" si tu farm ou niveau "trophées" si tu rush et bien tu dé-zoom pour avoir une vue d'ensemble :D !

4. Garag

Garag Gargouille

29 Août 2014
    104
    103
    Élixir:
    3158 
    Or:
    Toiletteur pour molosse
    Niveau:
    111
    Clan:
    Marshals' Legend
    Niveau du clan:
    7
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master III
    J'ai beaucoup plus de missclic dans la sélection des troupes ou sorts... Et pour ça aucun conseil valable à par peut être maigrir des doigts :)

6 personnes aiment ça.
  5. Nitrow

Nitrow Farmeur fou !

7 Mai 2015
    570
    508
    Élixir:
    5487 
    Or:
    Niveau:
    139
    Clan:
    Brother's Team
    Fiche du clan:
    Niveau du clan:
    10
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Cristal III
    Effectivement GaragGarag avec les sorts etc.. y a pas vraiment de solution :(

6. D3utsch

D3utsch Archer

16 Décembre 2014
    29
    8
    Élixir:
    1183 
    Or:
    Niveau:
    149
    Clan:
    Sh4dow Warriors
    Niveau du clan:
    9
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Champion III
    Moi je fais le contraire, je dezoom completement ce qui fait que le bouton prochain se trouve ds la foret en dehors de la surface utilisable

5 personnes aiment ça.
  7. Nitrow

Nitrow Farmeur fou !

7 Mai 2015
    570
    508
    Élixir:
    5487 
    Or:
    Niveau:
    139
    Clan:
    Brother's Team
    Fiche du clan:
    Niveau du clan:
    10
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Cristal III
    Mouais mais si le vivi du gars est collé à une parois du mur le prochain se décalera sur la map !

8. Sir Auz

Sir Auz Gobelin

4 Juin 2014
    73
    51
    Élixir:
    3901 
    Or:
    Niveau:
    121
    Clan:
    YesWeKan
    Niveau du clan:
    7
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Master II
    Oui c'est bien ce que je dis, c'est injouable comme ça ! Quand tu rush et que ta fourchette de nombre de TR intéressant commence à 15TR (en champion par ex), tu dé-zoom presque à chaque vivi proposé.

9. Urbus

Urbus Chrystal Vador

24 Octobre 2013
    337
    489
    Élixir:
    10699 
    Or:
    CoC, Ski, BD
    Niveau:
    134
    Clan:
    les kikous
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal III
    Moi, j'ai pas de problème de Miss Click, :happy:

par contre j'aimerais bien un bouton "Back" (précédent), :cool:
    parce que le nombre de fois où je clique "suivant", "suivant", "suivant", "suivant", "suivant", "suivant", "suivant", "suivant", "suivant" :mad:
    et que lorsqu'arrive le bon village mon index continue à rebondir sur l'écran ... :banghead: :arghh::arghh:
    et que je me retrouve à devoir refaire une série de "suivant", "suivant", "suivant", "suivant", "suivant", "suivant", "suivant", "suivant" :meh::lurking:

d'ailleurs, chaque fois j'arrête de faire des cliques pour me foutre des claques ... :(

13 personnes aiment ça.
  10. Nitrow

Nitrow Farmeur fou !

7 Mai 2015
    570
    508
    Élixir:
    5487 
    Or:
    Niveau:
    139
    Clan:
    Brother's Team
    Fiche du clan:
    Niveau du clan:
    10
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Cristal III
    Ah oui alors là je suis totalement d'accord avec toi !

2 personnes aiment ça.