Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Comment éviter les troll du Général

Discussion dans 'Discussions' créé par Imsosad, 16 Août 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Imsosad

Imsosad Pyromaniac

6 Septembre 2014
    591
    464
    Élixir:
    1427 
    Or:
    Niveau:
    120
    Clan:
    "sea teeth"
    Niveau du clan:
    7
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master II
    #1 Imsosad, 16 Août 2015
    Dernière édition par un modérateur: 16 Août 2015
    Yop ,

beaucoup de personnes pourront le confirmer , j'adore traîner sur le general , mais ce que j'adore plus c'est de troller les joueurs . Dans ce topic je vous apprends comment éviter ces troll que l'on peut trouver sur le general , et donc de pouvoir "moucher" ces jean-kikoo ( j'en fait parti ^^ )

Mais deja qu'est ce qu'un troll ? Un troll est ce qu on pourrait assimiler à une blague , mais son but est de provoquer une source de nervosité ou de colère à une ou des personnes . Les troller sont de plus en plus présents sur internet et beaucoup sur clash of clans , notamment sur le general . Le troll du general se resume a faire utiliser un mot censuré à un joueur , mais le trolleur fera attention a eviter la censure . En gros pour ceux qui n'ont pas compris , la censure du general : objectif du trolleur

Je vais donc vous énumérer maintenant les différents trolls :

Pour moi le plus connu est évidemment le célèbre "DOUCHE" , pour ne pas se faire censurer il suffit de remplacer le o majuscule par un zero : D<ZERO>UCHE.

Une autres moins connu est le verbe "habiter" il est censuré en raison de la présence de "bite" ( s'il vous plait en allemand ) pour éviter donc la censure il suffit d'utiliser le "!" Espagnole donc "¡" : hab<point d'exclamation espagnole>ter
    Ce point s'accorde avec " email " et "frigo"

Un troll plus évolué est celui ci , ( c'est mon bébé n'y touchez pas ! ) : Vous avez vu ? Depuis la derniere maj on peut up ses pieges a ressort :0 , mais il faut mettre le jeu en anglais !

C'est évidemment faux , mais les joueurs crédules auront tendance à y croire et perdre leur temps
    Pour éviter ce genre de troll il faut juste ne pas être naïf :)

On va passer aux chiffres maintenant , certains nombres sont censurés comme : 420 et 666

Alors , ces troll se présentent différemment des autres , repérables par un calcul .

"200+220 : ? " 420 étant censuré vous ne pourrez pas l'écrire , il suffit juste de faire l'inverse de ce que vous avez fait pour pour le "douche " donc un o en majuscule : 42<o majuscule >

/!\ Warning ! Pour les 2 troll ci dessous vous aurez besoin d'un clavier russe

666 ...le chiffre du diable , impossible de l'écrire avec un clavier ordinaire , il faut donc avoir un clavier russe
    Le troll se presente sous forme du "calcul" comme le 420 : 333+333: ?
    Nous devons donc utiliser le "б" il ressemble vaguement à un 6 , il fait l'affaire ! : ббб

"Skype" est censuré ( pour une raison qui m'échappe ) il suffit juste de prendre le y russe : у donc : skуpe

Voila , merci d'avoir lu ce topic . Il est évident qu'il est à prendre au SECOND DEGRÉ , je sais très bien que certains joueurs utiliseront ces informations à mauvais escient ( tout comme moi je l'admet ) au lieu de s'en défendre ( si je peux utiliser le termes ) c'est un jeu ne l'oublions pas , nous sommes là pour nous amuser . Les censures de supercell sont utiles , elles permettent aux plus jeunes de ne pas voir certains mots . ( vous noterez que je n'ai pas pris de mots vulgaires ) c'est du second degré , je le répète :)

Kiss .
    Sado

9 personnes aiment ça.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. Crutercraft

Crutercraft Vendeur au Souk

26 Juin 2015
    270
    123
    Élixir:
    11236 
    Or:
    Lycéen
    Niveau:
    13
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Titan III
  3. Sosococa

Sosococa
    Staff
    Membre du staff

2 Mai 2015
    1 017
    1 445
    Élixir:
    14620 
    Or:
    Rien, comme tout le monde
    Niveau:
    129
    Clan:
    Fraternite CoC
    Niveau du clan:
    10
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal III
    frigo et email sont également censurés si j'me souviens bien^^
    Pour contre troller je faisais comme pour habiter

3 personnes aiment ça.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. Imsosad

Imsosad Pyromaniac

6 Septembre 2014
    591
    464
    Élixir:
    1427 
    Or:
    Niveau:
    120
    Clan:
    "sea teeth"
    Niveau du clan:
    7
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master II
    Exact je les avais oubliés ,merci :)

5. croc

croc Gargouille

24 Septembre 2013
    273
    238
    Élixir:
    6411 
    Or:
    Niveau:
    138
    Clan:
    Trooper Elite
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Champion III
    Tu as oublié de parler entre autres gamineries de ceux qui font des "Clear chat/"

Mes préférés sont ceux qui font semblant d'être anglophones. Les français sont tellement nuls en anglais qu'on les démasque au bout de 3 mots car aucun anglais (ou americain) ne s'exprime en anglais tel qu'on l'apprend à l'école. Je trouve cela tellement drole...

6. Imsosad

Imsosad Pyromaniac

6 Septembre 2014
    591
    464
    Élixir:
    1427 
    Or:
    Niveau:
    120
    Clan:
    "sea teeth"
    Niveau du clan:
    7
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master II
    Le "clear chat " est puni par sc , je vais pas faire un tuto pour etre ban LOL

7. Will.92

Will.92 Visiteur

Ahahaha j'adore ! J'irai essayer :D

8. 77Ju

77Ju Archer

28 Mars 2014
    7
    2
    Élixir:
    803 
    Or:
    Niveau:
    114
    Clan:
    En recherche
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Master II
    Tu veux une solution radical ? Le bouton Muet ! Quitte a finir seul dans le general :) mais au moins c'est réglé

2 personnes aiment ça.
  9. Imsosad

Imsosad Pyromaniac

6 Septembre 2014
    591
    464
    Élixir:
    1427 
    Or:
    Niveau:
    120
    Clan:
    "sea teeth"
    Niveau du clan:
    7
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master II
    Ce serait rentrer dans leur jeu ^^

10. mamie tromblon

mamie tromblon Gargouille

12 Juillet 2015
    140
    103
    Élixir:
    1599 
    Or:
    Classer mes artichaut du plus lisse au plus rapeux
    Niveau:
    109
    Clan: