• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Comment aborder l'évolution de son Hdv8, aides, conseils et surtout partages d'idées

Ifixoo

Aventureux Filibustier
22 Decembre 2014
442
412
108
Somewhere over the rainbow
Niveau
114
Clan
golden-boy
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
Oui évidemment le full drag n'est pas rentable, mais c'est pour ça que je ne le fais que lorsque j'ai un bouclier, histoire d'avoir une grosse compo pour ma première attaque et me faire un peu plaisir.

Sinon oui, je suis allé voir, c'est clair que l'effet est immédiat, les murs 9 font peur, les murs 7 beaucoup moins et pourtant ce sont les mêmes défenses.
 

tourkish

Sapeur
12 Janvier 2015
101
0
43
Nice
Niveau
136
Clan
Magestic
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion II
Analyse intéressante et complète, pour l élixir rose, avec l'amélioration des troupes, si tu gères bien tu ne devrais avoir de soucis avant quelques semaines. Je partage ton avis sur l'histoire de la deuxième caserne noir
 

Mike AKDmY

Archer
11 Decembre 2014
28
12
18
47
Niveau
81
Clan
BIG FAMILY TEAM
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Merci pour tes remarques Toukish,

Bon aprés reflexion et comme je suis quasi full or et quasi elexir et que j'ai mal géré ma gestion de mes ouvriers, j'en récupére deux demain, aujourd hui il ne me reste plus qu'à essayer de taper du EN, mais pour cela j'ai pas les troupes farm assez forte (géant seulement 4) et puis le plus pratique, c est attaque aériénne !!!!!! et moi j'aime les ballons sauf que là j'ai pas mes serviteurs !!!! donc pénalisé par ma up de ma caserne noire !!!! du coup je pense que c'est quand même utile de la créée pour avoir toujours des serviteurs de dispos!!!
 

Sp4rKz67

Farme plus vite que son ombre
27 Janvier 2015
203
146
58
29
Sur mon lit.
Niveau
100
Clan
Big Family Team
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Il faut pouvoir se faire plaisir effectivement gam.carréx , après il apparaît quasiment normal pour un HDV 8 d'être full élixir de par la nécessité de l'élixir à se niveau. Il y a un déséquilibre entre le besoin en or et en élixir, du coup bim full élixir. Mais c'est pratique cela te permet de faire une belle composition durant la nuit pour qu'au réveil tu te fasses plaisir ;)
 

Mike AKDmY

Archer
11 Decembre 2014
28
12
18
47
Niveau
81
Clan
BIG FAMILY TEAM
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
eT matt c est ce que j ai fait hier , je me suis réveiller pour taper un full dragon avc plus de 1000 enEN !!!!!
 

Sp4rKz67

Farme plus vite que son ombre
27 Janvier 2015
203
146
58
29
Sur mon lit.
Niveau
100
Clan
Big Family Team
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Pour ma part pas besoin du full dragon :
haha
 

Mike AKDmY

Archer
11 Decembre 2014
28
12
18
47
Niveau
81
Clan
BIG FAMILY TEAM
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Pas mal du tout, mais tu devais pas passer au Bam ??
 

Sp4rKz67

Farme plus vite que son ombre
27 Janvier 2015
203
146
58
29
Sur mon lit.
Niveau
100
Clan
Big Family Team
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Quand mes minions seront 2 voir 3 :)
 

Notique-Hydr

BRAVEHEART
30 Juillet 2014
439
62
58
23
Près de l'Océan
Niveau
104
Clan
BRAVEHEART 2
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Membre
Ligue
Master II
Perso je vous conseil plus de rester en Barch que en BAM, le Barch est beaucoup plus simple à utiliser
 

Sp4rKz67

Farme plus vite que son ombre
27 Janvier 2015
203
146
58
29
Sur mon lit.
Niveau
100
Clan
Big Family Team
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III