Comment attaquer cette base maison des ouvriers ?

TheGamerPro

Barbare
19 Février 2017
5
6
18
Niveau
145
Clan
nawakpoint
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/nawakpoint-8RC092LJ/members
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
village mdo.PNG


Bonjour , je me demande comment attaquer cette base que je croise assez fréquemment afin de lui faire un bon pourcentage.
 

Mr_D_Day

P.E.K.K.A
18 Septembre 2015
461
745
108
Lille (ou presque)
Niveau
142
Clan
R€D
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/920VU2YY?lng=fr&color=dark-blue&size=medium
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
Bonjour,

Je vois que ta compo de prédilection est le Géant-Charrette, ce n'est à mon avis pas la meilleur Tactique pour ce Village.

Ces Anti-aérien semblent pas mal avancés donc il faut éviter les compo aériennes, il reste donc les compo au sol.
C'est bête à dire mais ce qui marche souvent le mieux c'est tout simplement un Barbarcher, mes Barbares et mes Archers sont plus avancés que les tiens mais perso je procéderais comme suit :
Une Caserne en Barbares et tout le reste en Archers.

1. Dégager mon angle d'attaque en mettant un seul Archer sur chaque Bâtiment Marqué d'une Flèche rouge (sur mon illustration ci-dessous)

184226Attaque.jpg

2 - Remplacer les Archers un par un à mesure qu'ils sont tués.
3 - Une fois que les 3 Bâtiments sont détruits, mettre 3 Archers sur la TDA devenue Facile d’accès.
4 - Une fois la TDA abattue, Lancer des Barbares par Paquets de 4 à Hauteur de la Zone laissée libre au niveau de la TDA, ils vont faire un trou dans le Mur, le but c'est d'ouvrir le passage vers la Brouilleuse et la Rôtissoire
5 - Avec les Archers (par paquets de 3 ou 4), se concentrer sur la Brouilleuse et la Rôtissoire, éventuellement le Super Canon
6 - Balancer le reste des Barbares en une seule fois
7 - Lancer la Machine de combat
8 - En fonction du temps restant, balancer le reste des Archers tous en même temps s'il reste peu de temps, ou par paquet de deux ou trois sur les éléments éloignés des défenses pour détruire un maximum de bâtiments avant la fin du temps.

Note : Les barbares peuvent aussi servir à se débarrasser des troupes du Poste de Garde.

C'est un peu Long comme méthode, on flirt souvent avec la limite de temps mais sur ce village ça t'assure un :2étoiles: avec plus de 60% (souvent au dessus de 70%)

Voilà, je te souhaites de bonnes fêtes de fin d'année et Bon Clash !!! ;)
 

TheGamerPro

Barbare
19 Février 2017
5
6
18
Niveau
145
Clan
nawakpoint
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/nawakpoint-8RC092LJ/members
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
Bonjour,

Je vois que ta compo de prédilection est le Géant-Charrette, ce n'est à mon avis pas la meilleur Tactique pour ce Village.

Ces Anti-aérien semblent pas mal avancés donc il faut éviter les compo aériennes, il reste donc les compo au sol.
C'est bête à dire mais ce qui marche souvent le mieux c'est tout simplement un Barbarcher, mes Barbares et mes Archers sont plus avancés que les tiens mais perso je procéderais comme suit :
Une Caserne en Barbares et tout le reste en Archers.

1. Dégager mon angle d'attaque en mettant un seul Archer sur chaque Bâtiment Marqué d'une Flèche rouge (sur mon illustration ci-dessous)

184226Attaque.jpg

2 - Remplacer les Archers un par un à mesure qu'ils sont tués.
3 - Une fois que les 3 Bâtiments sont détruits, mettre 3 Archers sur la TDA devenue Facile d’accès.
4 - Une fois la TDA abattue, Lancer des Barbares par Paquets de 4 à Hauteur de la Zone laissée libre au niveau de la TDA, ils vont faire un trou dans le Mur, le but c'est d'ouvrir le passage vers la Brouilleuse et la Rôtissoire
5 - Avec les Archers (par paquets de 3 ou 4), se concentrer sur la Brouilleuse et la Rôtissoire, éventuellement le Super Canon
6 - Balancer le reste des Barbares en une seule fois
7 - Lancer la Machine de combat
8 - En fonction du temps restant, balancer le reste des Archers tous en même temps s'il reste peu de temps, ou par paquet de deux ou trois sur les éléments éloignés des défenses pour détruire un maximum de bâtiments avant la fin du temps.

Note : Les barbares peuvent aussi servir à se débarrasser des troupes du Poste de Garde.

C'est un peu Long comme méthode, on flirt souvent avec la limite de temps mais sur ce village ça t'assure un :2étoiles: avec plus de 60% (souvent au dessus de 70%)

Voilà, je te souhaites de bonnes fêtes de fin d'année et Bon Clash !!! ;)


Merci beaucoup pour ton tutoriel très détaillé , grâce à cela je n'aurai plus de problème avec ce genre de base.
Bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi et encore merci !