Comment avez-vous connu ce forum ?

AlAstipots

P.E.K.K.A
3 Mars 2013
655
16
33
Vous n'en avez rien à faire :/
www.youtube.com
Niveau
103
Clan
Astipots
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
J'ai créé ce sujet afin de savoir comment avez-vous connu ce forum "clash of clans france"
Moi je l'ai trouvé en cherchant des sites "clash of clans", je me suis d'abord inscrit seulement pour demander une affiliation. Puis peu à peu, j'ai commencé à me rendre sur le forum public :D

Merci de vos réponses chers clashers :D
 

loloppilou

Gargouille
4 Avril 2013
58
0
21
Niveau
68
je cherchai des conseils pour CoC alors j ai tape clash of clans sur google et la j ai trouve se forum depuis je ne le quitte plus :p
 

Menerv

Administrateur
Membre du Staff
31 Decembre 2012
7 537
5 573
198
35
Région Nantaise
www.clashofclans.fr
Niveau
149
Clan
Les Kikous
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/les-kikous-LPP2YPP
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion II
Effectivement ce genre de sondage est très intéressant pour nous, il permet de voir nos points forts et nos points faible sur notre visibilité.

Aujourd'hui, le meilleur moyen de nous faire connaitre est d'en parler sur les canaux Général en jeu.

Plus nous serons nombreux, plus nous aurons de marge de manœuvre pour vous proposer toujours plus de services de qualité.
 

AlAstipots

P.E.K.K.A
3 Mars 2013
655
16
33
Vous n'en avez rien à faire :/
www.youtube.com
Niveau
103
Clan
Astipots
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Menerv a dit:
Effectivement ce genre de sondage est très intéressant pour nous, il permet de voir nos points forts et nos points faible sur notre visibilité.

Aujourd'hui, le meilleur moyen de nous faire connaitre est d'en parler sur les canaux Général en jeu.

Plus nous serons nombreux, plus nous aurons de marge de manœuvre pour vous proposer toujours plus de services de qualité.

Tu ne dis pas comment as-tu connu ce forum ? :lol:
 

Mega Luffy

P.E.K.K.A
5 Avril 2013
1 195
85
83
30
ailleurs et partout a la fois
Niveau
128
Clan
lesjustes
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
moi j'l'ai trouver par hasard j'voulais des videos de clash et puis chuis tomber sur se site ( je sais j'aurais du aller sur youtube ^^ )
 

!+galopin+!

P.E.K.K.A
8 Mars 2013
698
16
33
23
Lyon
Niveau
108
Clan
Tuerre du nord
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master III
ratchet a dit:
Pareil sauf que c'était dans le but d'être au courant des mises a jours et pour les concours :D
Comme moi