Comment avoir de l élixir noir vite et rapidement

Slyze

Gobelin
30 Novembre 2013
38
0
21
Dans mon château de clan
Niveau
50
Clan
Monta & Co
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent I
Faîtes attention à cette technique (foudre sur les réservoirs d'EN) car si le mec se venge il peut très bien te faire la même chose et quand tu le stockes pour améliorer ton roi des barbares par exemple tu en a aussi beaucoup; voire plus que le mec que t'a attaqué :/
 

alex_cornflakes

P.E.K.K.A
24 Juin 2013
906
281
78
Niveau
109
Clan
Les Fleaux
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
A propos de la méthode Zeus, on ne peut que reconnaître que c'est une méthode pour avoir de l’élixir facilement et c'est là le seul avantage.

Lorsque l'on farme une ressource on cherche à en obtenir rapidement, facilement et en quantité. La méthode Zeus est bien loin de remplir les deux dernières conditions. La foreuse est un bon complément (surtout en doublant les ressources) mais ce n'est pas suffisant seul.

J'ai commencé hier à chercher du pétrole car j'en ai besoin pour lancer mes cochons 3 dans 5 jours. Mon objectifs était donc 40k en 6 jours, en deux jours j'en suis déjà à plus de 20K. Je confirme que se situer après 1400 trophées est suffisant pour trouver des villages avec des ressources entre 500 et 1500. Avec l’accélération des casernes, tu peux attaquer toutes les 5/10 minutes pour un butin de 500 minimum. Et contrairement à ce que javais constaté à l'époque de mon Roi, je tombe sur des villages plutôt blindés dans les autres ressources et beaucoup de village abandonné (la plupart du temps sans EN).

Tout ça pour dire que pour moi la méthode la plus efficace est celle-ci : fée+géants+gobelins+archers avec sort de rage + accélération des casernes et de l'usine avec un farm vers 1400+
 

Lethal

Archer
30 Decembre 2013
16
0
16
34
Niveau
109
Clan
Fameck
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Pour répondre a ta question alors pour moi il n'y a pas 100 mille solution :
1) gemmé tes extracteurs d'elexir noir.
2) protéger ton réservoir ce qu'il me semble logique
3) attaquer
Il n'y a pas de secret la patience et la solution dans ce jeu
 

COcastres

P.E.K.K.A
2 Juin 2013
1 505
169
98
30
Niveau
96
Clan
CROUTONS WARRR
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Pour en revenir à ce que j'ai dis, le farm de l'EN est très facile entre 1400 et 1800. Je farmais avec 12 géants, 4 casses-briques, 56 archers/barbares et 20 gobelins.

Avec du 800 mini par attaque et une compo de 20 minutes sans boost, j'ai farmé 30 000 en 2 jours. (J'ai un peu geeké mais sans plus :D)

Comme l'a dit Alex, concentres-toi que sur l'EN. Si tu cherches de l'or et de l'élixir en même temps, ce sera plus dure !