Comment bien faire de l'esport sur coc

Steph4ne

P.E.K.K.A
26 Aout 2014
315
1 976
163
55
Saint-Chamas
Niveau
126
Clan
gabales
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
C'est vraiment un très gros et beau boulot. Il me semble (en fait j'en suis certain pour la lite dans laquelle nous étions avec Gabales) que les ligues CWL n'ont pas fonctionné en conférence en saison 3. Ce fut bien le cas pour les saisons 1 et 2.
 
  • Like
Reactions: Toonyflo

Wham

Modérateur
Membre du Staff
11 Octobre 2016
933
1 481
163
Niveau
212
Clan
InvictuS
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
En effet, ce sujet est top!!
J'avais tout lu cet été et partagé à tous les membres de mon clan.
C'est grâce à ce sujet que j'ai enfin compris comment les tournois fonctionnaient, comment il fallait s'y prendre, etc....
Ça a donné envie à mon clan de se lancer dans le esport et, suivant tes conseils de s'entraîner sur du format court, de faire des gdc amicales courtes.
Merci à toi car cela a du te prendre beaucoup de temps!
 

Toonyflo

Président de la FFBDD
4 Decembre 2014
624
728
123
34
Niveau
135
Clan
Fraternité COC
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/fraternit-gdc-89GGU909/members
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion III
Voila, topic mis à jour avec certaines info supplémentaires pour les évènements majeurs de l'esport coc, et surtout, la dernière partie est arrivée.

J'ai eu beaucoup de mal à terminer tout ça comme vous avez pu le constater.
Je remercie donc particulièrement les personnes qui m'ont soutenu pour ce tuto (elles se reconnaitront surement).
Sans elles, je l'aurai probablement bâclé bien plus que ça.

J'espère qu'il vous sera utile.
Si ce n'est pas le cas, j'espère qu'il vous posera au moins des questions :p

Dans tous les cas, mon travail est achevé
Bonne lecture
Et peut-être à bientôt, qui sait ;)
 
  • Like
Reactions: Wham and Spartafail

Spartafail

Administrateur
Membre du Staff
24 Mars 2015
2 562
2 747
213
Paris
Niveau
237
Clan
Kattegat
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/kattegat-CLVP0RY/members
Niveau du clan
20
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Voila, topic mis à jour avec certaines info supplémentaires pour les évènements majeurs de l'esport coc, et surtout, la dernière partie est arrivée.

J'ai eu beaucoup de mal à terminer tout ça comme vous avez pu le constater.
Je remercie donc particulièrement les personnes qui m'ont soutenu pour ce tuto (elles se reconnaitront surement).
Sans elles, je l'aurai probablement bâclé bien plus que ça.

J'espère qu'il vous sera utile.
Si ce n'est pas le cas, j'espère qu'il vous posera au moins des questions :p

Dans tous les cas, mon travail est achevé
Bonne lecture
Et peut-être à bientôt, qui sait ;)

Encore une fois je dois te tirer mon chapeau car c'est super bien résumé et très bien expliqué, je suis tout simplement fan de ce post un des meilleurs réalisés. Je pense qu'il va rester longtemps et servira longtemps à beaucoup de monde !

Un grand Merci à toi qui nous a fait découvrir ce milieu de l'esport et surtout pour le temps monstrueux que tu as du passer pour rédiger tout ça et te documenter et tout mettre en forme.
 
  • Like
Reactions: Toonyflo

Toonyflo

Président de la FFBDD
4 Decembre 2014
624
728
123
34
Niveau
135
Clan
Fraternité COC
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/fraternit-gdc-89GGU909/members
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion III
Encore une fois je dois te tirer mon chapeau car c'est super bien résumé et très bien expliqué, je suis tout simplement fan de ce post un des meilleurs réalisés. Je pense qu'il va rester longtemps et servira longtemps à beaucoup de monde !

Un grand Merci à toi qui nous a fait découvrir ce milieu de l'esport et surtout pour le temps monstrueux que tu as du passer pour rédiger tout ça et te documenter et tout mettre en forme.
Merci beaucoup, sincèrement.
Tu fait partie de ceux sans qui j'aurais pas passé autant de temps sur la dernière partie.
Et, évidemment, j'espère aussi qu'il va rester longtemps (et qu'il va être mis en avant, même si j'ai un petit soupçon là-dessus ^^)

Et oui, ça m'a pris énormément de temps, bien plus que prévu, mais bon, pour passer le flambeau faut bien ça ;)
 
  • Like
Reactions: Spartafail