Comment bien s'organiser en GDC

Discussion dans 'Guerre des Clans' créé par Phoenix_1992, 6 Janvier 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Phoenix_1992

Phoenix_1992 Archer

3 Janvier 2015
    91
    21
    Élixir:
    1630 
    Or:
    Etudiante en Droit
    Niveau:
    95
    Niveau du clan:
    1
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Cristal III
    Bonjour ou bonsoir, je suis actuellement HDV 5 (je max mes extracteurs et mines avant de passer HDV6) et j'aimerai savoir qu'est ce qu'on doit faire pour bien s'organiser avant une guerre c'est-à-dire quelles troupes ont doit mettre, comment choisir sa cible etc. ?

Merci par avance :)

2. alix1256

alix1256 Gobelin

14 Janvier 2014
    317
    61
    Élixir:
    2701 
    Or:
    Niveau:
    120
    Clan:
    GENEVAN Swag
    Niveau du clan:
    6
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Or II
    Salut,

il faut généralement s'organiser avec son clan pour savoir qui attaque qui. de préférence il faudrait commencer par les plus faible afin qu'il essaye de faire 3 étoiles les cibles les plus facile. si cette ordre est respecter tu pourra donc attaquer la cible la plus faible qui n'a pas subi de 3 étoiles quand se sera à toi d'attaquer. a se moment la tu choisit la compo qui convient le mieux.

je sais pas si tu as déjà 15 places dans ton CDC mais si c'est le cas, dans notre clan on donne au petit hdv des guérisseuse afin qu'ils attaque les village avec un seul anti aire qu'ils prennent pour cible en premier suivi de la guérisseuse dès que l'AA est détruit et normalement il dégomme le village facilement. ne pas oublier de vider le CDC au début tu peux normalement y venir a bout avec des archers et ou sorcier et aider d'un sort de foudre.

il faut savoir s'adapter aux village qu'on attaque par exemple ne pas utiliser la technique ci-dessus si tu peux pas facilement détruire l'AA, du coup demande à ton clan la troupe haut lvl qu'il convient le mieux.

personnellement vaut mieux attaquer un village ou t'es sur de faire 3 étoiles au moins la première attaque.

j'espère que cela ta aidé.

2 personnes aiment ça.
  3. Phoenix_1992

Phoenix_1992 Archer

3 Janvier 2015
    91
    21
    Élixir:
    1630 
    Or:
    Etudiante en Droit
    Niveau:
    95
    Niveau du clan:
    1
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Cristal III
    Salut merci pour ta réponse. Dans mon clan ils ont plutôt archers et sorciers d'après se que j'ai pu comprendre (oui j'ai 15 places). Je les ais rejoint il y a peu de temps. J'espère que ce clan est structuré niveau guerre car c'est ça que je veux ou sinon je vais devoir repartir à la recherche d'un autre clan. Généralement en temps de guerre c'est se que je fais; j'attaque des villages où je suis sur d'avoir 3 étoiles :happy:.

Et oui merci ça m'aidera certainement :)

4. Phoenix_1992

Phoenix_1992 Archer

3 Janvier 2015
    91
    21
    Élixir:
    1630 
    Or:
    Etudiante en Droit
    Niveau:
    95
    Niveau du clan: