Comment fêteriez-vous l’anniversaire de Clash of Clans ?

Menerv

Administrateur
Membre du Staff
31 Decembre 2012
7 537
5 573
198
35
Région Nantaise
www.clashofclans.fr
Niveau
149
Clan
Les Kikous
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/les-kikous-LPP2YPP
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion II
Bonjour à tous,

aujourd'hui je vous propose un petit sujet de réflexion :

- Si vous représenteriez SuperCell (l'éditeur du jeu Clash of Clans), comment fêteriez-vous l’anniversaire de Clash of Clans ?

Partagez-nous vos idées, des plus folles aux plus simples !
 

Kundan

Gobelin
3 Aout 2013
34
2
23
Niveau
127
Clan
Chien des Quais
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
Un autre gros éditeur du monde mobile, Gameloft fait souvent des opérations anniversaire sur leur grosses licences.

Par exemple sur Order and Chaos, ile font des promos sur les runes (équivalent des gemmes) de l’ordre de 20% et mettent des event spéciaux en place dans le jeu par exemple avec des décorations de Noel ou des oeufs de Paques.

Je pense que ça se transférerait très bien dans le monde de COC avec par exemple :

* des promos sur les packs de gemmes

* des nouvelles décorations à thème, je trouve que c'est un aspect très pauvre du jeu. Même sans tomber dans l'excès d'un farmville par exemple, je pense qu'ils pourraient proposer des choses un peu plus sympa pour décorer son village

* une ou quelque troupes/défenses thématiques pour l'anniversaire, meme si je pense que cet aspect est beaucoup plus difficile à régler sans perturber l'ensemble de l'ecosysteme du jeu.

Voila mes idées !
 

ChrisDelite

Sapeur
15 Juillet 2013
98
0
21
Niveau
75
Clan
The Conqueror
Nobody72 a dit:
En donnent des gemmes

Je pense j'aurais fait pareille. Ou alors diminution du coup des HDV temporaire. Pourquoi le hdv? Parceque certain sont pas au courant du pourcentage de pillage des hdv et donc ça nous ferais plus de village à piller. Coup marketing qui peut leur être avantageux.

Car si cela serai arriver beaucoup aurait augmenter leur hdv sans savoir le pourcentage de pillage et donc à la fin pour se rattraper c'est très dur de rien débourser. C'est comme ça que j'aurai fait je pense
 

-cosmik42-

P.E.K.K.A
16 Mars 2013
278
0
31
Niveau
5
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Chaque jour pendant la semaine suivant l'anniversaire un bonus pour tous niveaux :
- -50% de temps de formation des troupes
- Chaque heure , le joueur de votre ligue ayant eu le plus d'attaque et de défense réussies gagne des gemmes ou des ressources en forte quantité
- -50% de temps de création des sorts
-Sorts moins chère
- Possibilité d'accélérer 1 bâtiment en amélioration/construction
- Les Bonus de ligue sont multipliés selon vos pourcentages
- Coût de construction/amélioration réduit de 60% !!
 

Mega Luffy

P.E.K.K.A
5 Avril 2013
1 195
85
83
30
ailleurs et partout a la fois
Niveau
128
Clan
lesjustes
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
réduction du temps de construction et du prix des améliorations de 15% (sur 1 semaine )
 

AlAstipots

P.E.K.K.A
3 Mars 2013
655
16
33
Vous n'en avez rien à faire :/
www.youtube.com
Niveau
103
Clan
Astipots
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Très bon anniversaire de la part de SuperCell ^^

J'aurais à leur place fait une réduction sur les gemmes à acheter, afin de maximiser l'argent gagné par le développeur (plus de personnes auraient acheté des gemmes sans aucun doute).
 

Kazuhiko51

P.E.K.K.A
22 Juin 2013
1 698
121
98
35
Niveau
121
Clan
Les Damnés
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
J'aurais offert un achat ou une amélioration. Peu importe le prix.
 

HUGOBG

P.E.K.K.A
17 Avril 2013
809
17
33
111
Niveau
80
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
Je mettrai de la bonne music et je rem