Comment faire un clan gdc ?

Discussion dans 'Guerre des Clans' créé par MD-NERO, 18 Juin 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. MD-NERO

MD-NERO Archer

21 Mai 2014
    18
    1
    Élixir:
    269 
    Or:
    Niveau:
    104
    Clan:
    ARMEE BLEUE
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Cristal II
    Comme annonce dans le titre j'aimerais faire un clan guerre de clans, mais je ne sais pas comment m'y prendre je suis lvl 107, si vous avez des conseillé sur le nombre, sur les joueurs et le lvl des gens a recruter ect, toute conseils est bon a prendre. merci ✌️✌️

2. DemoniacV

DemoniacV Sapeur

14 Mars 2014
    1 661
    471
    Élixir:
    377 
    Or:
    CoC France, CoC et l'informatique (geek? Non^^)
    Niveau:
    96
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or III
    J'ai connu un clan qui faisait un clan normal et un clan GDC. Une date de lancement de GDC était fixée et les personnes voulant y participer devaient s'y rendre. Ensuite on essayait de rajouter des membres du clan ou on en vire pour tomber sur un nombre de joueurs correct.
    A la fin, un deuxième compte d'un membre du clan restait seul dans le clan jusqu'à la prochaine GDC...

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. alex65

alex65 Archer

24 Juin 2014
    23
    0
    Élixir:
    538 
    Or:
    Niveau:
    48
    Clan:
    prépourlaguerre
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Argent II
    rien ne change, tu ne peux pas faire un clan GDC, fais comme ci c'était un clan comme tout les autres ! Un clan normal, comme ci t'allait même pas déclarer la guerre.

4. Tahitybob01

Tahitybob01 Gobelin

24 Août 2013
    17
    10
    Élixir:
    1679 
    Or:
    Niveau:
    132
    Clan:
    Don't Cry NG
    Niveau du clan:
    7
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal II
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...