Ce site utilise des cookies propriétaire et tiers. En continuant vous acceptez l'utilisation de ces cookies.

Comment filmer son écran d'iPhone SANS JAILBREAK?

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par NQNTM, 4 Juin 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. NQNTM

NQNTM YouTuber CoC FR

2 Mai 2015
    172
    34
    Élixir:
    1065 
    Or:
    Niveau:
    122
    Clan:
    les zegarabes
    Niveau du clan:
    10
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal II
    Bonjours mes Clasheurs et Clasheuses!
    Comme vous pouvez voir dans le titre, je chercherais une solution pour filmer son écran de téléphone (iOS) SANS JAILBREAK, je m'explique :
    J'avais installez Shou, sa marche mais quand je regarde la vidéo ya des moments ou la vidéo plante.. Comment faire?

Hier soir j'ai donc voulu Jailbreak mon iPhone 5s, mais pour sa il fallais le downgrade (Baisser la version de l'iOS) Je suis en iOS8.3 je voulais mettre iOS8.1.3 pour ensuite le jailbreak mais j'ai pas reussi à le downgrade..

Auriez vous une solution pour moi? Sa serais sympas! :D

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. alex_cornflakes

alex_cornflakes Chevaucheur de cochon

24 Juin 2013
    901
    279
    Élixir:
    6950 
    Or:
    Niveau:
    109
    Clan:
    Les Fleaux
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Master III
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. NQNTM

NQNTM YouTuber CoC FR

2 Mai 2015
    172
    34
    Élixir:
    1065 
    Or:
    Niveau:
    122
    Clan:
    les zegarabes
    Niveau du clan:
    10
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal II