Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Comment nommez un deuxième chef?

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par speed650p, 5 Août 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. speed650p

speed650p Archer

26 Août 2014
    10
    0
    Élixir:
    203 
    Or:
    Niveau:
    117
    Clan:
    Sons of Wars
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Chef
    Bonjour tout le monde. J'ai un clan que je gere conjointement avec le puissant Azeriel

Jai tomber sur le clan BOQUERONES qui a 3 chefs. Moi et azeriel on est vraiment a 50-50 sur tout les points et on fais un véritable travail d'équipe. Comment il ont fait eu pour avoir 3 chefs? D'après mes recherches ils en ont deja eu 5... j'aimerais vraiment que notre clan ai ça !!

Quelqu'un peux nous aider ?

2. volt1405

volt1405 Gobelin

23 Octobre 2014
    152
    23
    Élixir:
    1827 
    Or:
    Clash of clans :)
    Niveau:
    107
    Clan:
    Baba Cool II
    Niveau du clan:
    6
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or II
    Ah oui je viens d'aller voir, c'est en effet bizarre qu'il y ait 2 chefs au moment ou j'écris. Peut être un bug je ne sais pas.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Tchôa

Tchôa Gobelin

24 Mars 2013
    79
    33
    Élixir:
    1440 
    Or:
    Niveau:
    164
    Clan:
    Over Dose
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Aucune
    Salut,

Je crois que cette histoire est un très vieux bug, qui a été corrigé maintenant, mais les effets sont encore présent.
    Donc, ces clans ont plusieurs chefs, mais ça fait un bail, et il n'y a pus moyen de faire comme eux.

Sorry.

3 personnes aiment ça.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. volt1405

volt1405 Gobelin

23 Octobre 2014
    152
    23
    Élixir:
    1827 
    Or:
    Clash of clans :)
    Niveau:
    107
    Clan:
    Baba Cool II
    Niveau du clan:
    6
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or II
    Oui en faite j'ai regardé une vidéo, et le mec expliquait que c'était une sorte de glitch. Mais Supercell a juste corrigé le beug mais a rien fait au clan qui l'ont fait. Du coup les clans ou il y a plusieurs chefs, si ils quittent leur clan, ils ne pourront pas redevenir chef. En gros c'est impossible de le faire aujourd'hui.

5. speed650p

speed650p Archer

26 Août 2014
    10
    0
    Élixir:
    203 
    Or:
    Niveau:
    117
    Clan:
    Sons of Wars
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Chef
    Baaaaaaah quelle déception vos commentaires :( dommage mais merci de la réponse rapide tout le monde :)