Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

comment obtenir le code d'association

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par GAGA., 9 Septembre 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. GAGA.

GAGA. Archer

9 Septembre 2015
    11
    2
    Élixir:
    679 
    Or:
    Niveau:
    105
    Clan:
    SEMPER PARATUS
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Cristal III
    salut, je viens de prendre un nouvel appareil et je souhaite reprendre mon compte C.O.C dessus, sauf que sur l'ancien appareil le bouton google+ n'est jamais vert, alors que sur mon nouvel appareil un code d'association est demandé.

mon erreur a été de jouer au jeu alors que mon premier l'appareil etait connecté sur le compte google du type qui me l'a vendu.

je ne sais pas comment faire la transition, comment activer le compte google sur le telephone? faut il activer qq chose sur le compte google? peut on obtenir le code d'association autrement?

j'ai un hdv 9 MAX niv 105, j'epére trouver la solution auprés de vous. merci d'avance

2. mamie tromblon

mamie tromblon Gargouille

12 Juillet 2015
    140
    103
    Élixir:
    1599 
    Or:
    Classer mes artichaut du plus lisse au plus rapeux
    Niveau:
    109
    Clan:
    JuMelSi
    Niveau du clan:
    8
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or III
    Je ne suis sur de rien, mais à mon avis, la seul solution pour récupérer ton compte COC est de récupérer le compte google de l'ancien propriétaire...
    Personne n'est censé jouer depuis un compte auquel il n'a aucun accès...

Le mieux serai que tu contacts Supercell via le bouton "Aide et assistance" dans les paramètres du jeu. Envoi leur un message en leurs expliquant avec détail ton problème, eux pourrons te dire ce qu'il en est...
    Compte environ deux semaines d'attente pour une réponse de leur part.

3. Walien

Walien Guérisseuse
    Staff à la retraite

14 Avril 2014
    1 249
    679
    Élixir:
    41140 
    Or:
    Niveau:
    128
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or II
    Passe par l'option " associer un appareil"

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. GAGA.

GAGA. Archer

9 Septembre 2015
    11
    2
    Élixir:
    679 
    Or:
    Niveau:
    105
    Clan:
    SEMPER PARATUS
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Cristal III
    merci pour vos réponses

pour ce qui est de ta suggestion walien, g essayé d'associer mon compte coc à une nouvelle adresse gmail ce n'est pas possible , quand j'essaie d'associer mon nouvel appareil on me demande un code d'association ce dernier n'est pas dispo car je suis deconnecté à présent du compte de l'ancien proprio du telephone. j'ai envoyé un mail à supercell et j'espére qu'ils trouveront une solution pour moi