Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

comment protéger son elixir noir

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par clashe, 21 Octobre 2013.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. clashe

clashe Gobelin

26 Juillet 2013
    113
    2
    Élixir:
    95 
    Or:
    Niveau:
    1
    je me fais souvent piller mon elixir noir, et je me demandais comment le protéger... Je suis HDV8, avec réservoir noir lv2, est-ce une bonne idée (en sachant que mes défense sont pas toutes au max), d'améliorer mon réservoir d'un ou deux niveaux?

2. Cudzay

Cudzay Archer

18 Octobre 2013
    7
    0
    Élixir:
    300 
    Or:
    Niveau:
    62
    Clan:
    French Army Coo
    Yop,
    Pour en perdre moins tu peux placer ta réserve et ta pompeuse d'elexir noir au milieu de tes défenses avec tes mortiers autours, entourer de murs (qui protégera en priorité ton elexir noir et le reste derrière)

3. clashe

clashe Gobelin

26 Juillet 2013
    113
    2
    Élixir:
    95 
    Or:
    Niveau:
    1
    lol, c'est ce que j'ai fait depuis longtemps. Mais je demandais si vous conseillez d'améliorer ma réserve d'elixir noir de 1 ou 2 niveaux (je suis hdv 8) pour la rendre plus solide face aux attaques. Qu'avez-vous fait vous?

4. impossible999

impossible999 Archer

1 Septembre 2013
    19
    3
    Élixir:
    410 
    Or:
    Niveau:
    66
    Clan:
    T3am
    tu te fait piller avec tequnique "zeus" ??

5. Flo1290

Flo1290 Sapeur

15 Mars 2013
    2 332
    205
    Élixir:
    3292 
    Or:
    Rhalala pas assez de place pour écrire
    Niveau:
    122
    Clan:
    7MN
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or II
    Oui améliore ta réserve ! Moi je l'ai level 4 ! Et up ta foreuse au max (level 3 ) ( et ne la protège pas ça fait des remparts gâché pour rien !

6. DarkrymoZe

DarkrymoZe Simple mortel

2 Mars 2013
    2 876
    1 039
    Élixir:
    1519 
    Or:
    Deuxième année mdc
    Niveau:
    95
    Clan:
    les fantomas
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or II
    Ensuite, il y a une technique toute bête pour économiser ton élixir noir : Si tu sais que tu ne vas pas jouer durant une période plus ou moins longue, et que tes camps sont pleins, prépare le maximum possible de troupes dans tes casernes noires (et occasionnellement, dans tes casernes), comme ça, cela réduit le nombre maximum d'EN à piller. À ton retour, tu n'auras qu'à enlever toutes tes troupes en formation, et ainsi récupérer ton EN. ;)

7. Slash$

Slash$ Gobelin

23 Juin 2013
    335
    4
    Élixir:
    50 
    Or:
    Sentinelle dans Mass effect
    Niveau:
    76
    Clan:
    Phenix1326
    Mais ? mdr… :lol:

8. clashe

clashe Gobelin

26 Juillet 2013
    113
    2
    Élixir:
    95 
    Or:
    Niveau:
    1
    pour la foreuse elle est lv 3 depuis longtemps, je la protège car bon ça contient un peu de l'elixir lol.

Tu es sûr que si on créer des troupes avec de l'elixir noir et qu'on annule on est remboursé de la totalité de l'elixir? (et pas la moitié comme quand on stoppe les amélio ou sort)? dans ce cas, c'est pas bête, jy avais pas pensé lol. Faut alors que je me créer une deuxième caserne noire. confirme moi stp

9. Cudzay

Cudzay Archer

18 Octobre 2013
    7
    0
    Élixir:
    300 
    Or:
    Niveau:
    62
    Clan:
    French Army Coo
    Ah pas mal la technique Darkry, simple mais fallait y penser :)

J'ai fait un essai ça à l'air de nous redonnez la total d'EN