Comment trouvez vous mon vivi et donnez moi vos conseils pour les améliorations :)

Discussion dans 'HDV 9' créé par TheDyl, 10 Novembre 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. TheDyl

TheDyl Archer

2 Novembre 2014
    6
    0
    Élixir:
    869 
    Or:
    Niveau:
    81
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or II
    Voilà mon vivi HDV 9 !

Fichiers attachés:

• image.jpg
      image.jpg
      Taille de fichier:
      414.3 KB
      Affichages:
      56
  2. Lilli Marzipan

7 Juin 2014
    11
    1
    Élixir:
    2360 
    Or:
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    Bonjour, ton village en lui-même est bien. Symétrie, espacé etc.
    Le problème c'est que t'as les remparts de l'hdv 6 et un peu de 7. Il te faudrait au minimum tous 7.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Ener

Ener Archer

7 Décembre 2013
    76
    5
    Élixir:
    430 
    Or:
    Niveau:
    58
    Clan:
    Sanshistoires
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    Tu as 3 ouvriers, chopes-en d'autres, il t'en faut mini 4 à ton niveau
    Up tds, mortiers, AA, et seulement après tes arc-x au max, puis tesla, canon, tda. N'oublie pas d'up tes pièges, surtout bombe géante
    Mets cdc à la place de réservoir d'élixir noir
    Essaye de mieux caser tes bombes géantes, contre porcs ton village ne tiendra pas, surtout qu'entre deux bombes géantes c'est les autels des héros, des bâtiments non-défensifs, les porcs n'y passeront pas et donc n'activeront qu'une ou n'activeront pas tes bombes géantes
    Si tu utilises gob augmentent les, mais pas avant d'avoir up géants, guéri (si tu utilises), tes sorts rage/soin/foudre (comme tu utilises petites troupes), sapeur et sorciers. Après passe aux troupes noires.

4. TheDyl

TheDyl Archer

2 Novembre 2014
    6
    0
    Élixir:
    869 
    Or:
    Niveau:
    81
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or II
    D'accord merci beaucoup Lili, je suis entrain de up mes murs nv 7 petit a petit, je le fais avec mon elexir rose donc ça prend un peut de temps, sa vos le coup de les up que avec de l'elexir rose ?

5. TheDyl

TheDyl Archer

2 Novembre 2014
    6
    0
    Élixir:
    869 
    Or:
    Niveau:
    81
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or II
    Je tien compte des conseils que tu me dis Ener, mais sur mon vivi aucune personne n'a réussi a faire 3 etoiles a par un lvl 145 avec troupes max et sort max,qu'elle sont les modification que je devrais apporter a mon vivi ? La je up mes tds au nv 6 ensuite j'avais envisagé de up mes mortiers et après tesla
    Merci beaucoup pour tes conseils :)

6. Oniken

Oniken Archer

22 Août 2014
    2
    0
    Élixir:
    573 
    Or:
    Niveau:
    104
    Clan:
    Force of jedi
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Cristal II
    Cela s'explique au vue des tes tropher actuel ;)
    Ener ta tout dit, Bon jeu

7. Lilli Marzipan

7 Juin 2014
    11
    1
    Élixir:
    2360 
    Or:
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    Dylan, oui vu que t'as besoin de beaucoup d'or pour rattraper les TDS, AA et up tes arcs X up que tes murs avec de l'élixir rose en plus 200 000 c'est rien :)

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...