• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Comment trouvez vous mon vivi et donnez moi vos conseils pour les améliorations :)

TheDyl

Barbare
2 Novembre 2014
6
0
16
26
Niveau
81
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Voilà mon vivi HDV 9 !
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    414.3 KB · Affichages: 56

Lilli Marzipan

Barbare
7 Juin 2014
11
1
18
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Bonjour, ton village en lui-même est bien. Symétrie, espacé etc.
Le problème c'est que t'as les remparts de l'hdv 6 et un peu de 7. Il te faudrait au minimum tous 7.
 

Ener

Chevaucheur de cochon
7 Decembre 2013
83
6
23
Niveau
239
Clan
les spartiates
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/les-spartiates-8VVVY2QJ/summary
Niveau du clan
23
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
Tu as 3 ouvriers, chopes-en d'autres, il t'en faut mini 4 à ton niveau
Up tds, mortiers, AA, et seulement après tes arc-x au max, puis tesla, canon, tda. N'oublie pas d'up tes pièges, surtout bombe géante
Mets cdc à la place de réservoir d'élixir noir
Essaye de mieux caser tes bombes géantes, contre porcs ton village ne tiendra pas, surtout qu'entre deux bombes géantes c'est les autels des héros, des bâtiments non-défensifs, les porcs n'y passeront pas et donc n'activeront qu'une ou n'activeront pas tes bombes géantes
Si tu utilises gob augmentent les, mais pas avant d'avoir up géants, guéri (si tu utilises), tes sorts rage/soin/foudre (comme tu utilises petites troupes), sapeur et sorciers. Après passe aux troupes noires.
 

TheDyl

Barbare
2 Novembre 2014
6
0
16
26
Niveau
81
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
D'accord merci beaucoup Lili, je suis entrain de up mes murs nv 7 petit a petit, je le fais avec mon elexir rose donc ça prend un peut de temps, sa vos le coup de les up que avec de l'elexir rose ?
 

TheDyl

Barbare
2 Novembre 2014
6
0
16
26
Niveau
81
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Je tien compte des conseils que tu me dis Ener, mais sur mon vivi aucune personne n'a réussi a faire 3 etoiles a par un lvl 145 avec troupes max et sort max,qu'elle sont les modification que je devrais apporter a mon vivi ? La je up mes tds au nv 6 ensuite j'avais envisagé de up mes mortiers et après tesla
Merci beaucoup pour tes conseils :)
 

Oniken

Barbare
22 Aout 2014
2
0
16
31
Niveau
104
Clan
Force of jedi
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal II
Cela s'explique au vue des tes tropher actuel ;)
Ener ta tout dit, Bon jeu
 

Lilli Marzipan

Barbare
7 Juin 2014
11
1
18
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Dylan, oui vu que t'as besoin de beaucoup d'or pour rattraper les TDS, AA et up tes arcs X up que tes murs avec de l'élixir rose en plus 200 000 c'est rien :)