• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Comment vous trouver mon village ?

Tomaxx

Sorcier
18 Aout 2013
139
1
33
27
ENCORE EUX !
Niveau
79
Clan
ENCORE EUX !
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Bonjour a toi.

Bout d'abord, je pense que tes mortiers sont mal placés car ils ne couvrent pas la totalité de ton village (notamment flanc droit), idem pour tes TDS.

Je te conseil de faire une forme symétrique, cela peux être utile dans certains cas. Place tes réserves (de 2 à 4 comme tu le sens) de façons a attirer l'ennemi pour qu'ils se fassent pilonner par tes mortier que tu aura préalablement placés derrière tes ressources.

D'autre part, le roi des barbars ne sert a rien quasiment en défense donc sort le ainsi que toutes tes mines qui te prennent des remparts pour rien.

j'espère que sa t'aura aider.

Tomaxx
 

Le tueur 17

Géant
27 Septembre 2013
72
3
23
Niveau
82
Clan
✨ALL STAR✨
Rang de Clan
Chef
Ligue
Bronze III
Je ne comprend pas le truc avec les ressource peut tu m'eclaircir
 

Tomaxx

Sorcier
18 Aout 2013
139
1
33
27
ENCORE EUX !
Niveau
79
Clan
ENCORE EUX !
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Par exemple, tu met en première ligne des réserves de ressources mais pas au même endroit.

ensuite, tu place tes mortiers de façons a ce qu'ils aient une portée qui englobe les ressources et que cette portée aille un peux plus loin de façon a tuer les troupes comme barbar ou archer car ils attaquent soit au corps a corps (barb: gob) ou a distance (archer)

je sais pas si tu voit le truc... xD