[Compagnie Noire] Cherche une fusion ou à se déplacer

Mitdh

Barbare
28 Mars 2015
3
1
18
Clan
Compagnie Noire
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Bonjour à tous,

Je suis le chef du clan "Compagnie Noire", #YCCCY9JP, level 18 et en Master1 pour cwl.
Le clan est composé d'hdv12 et d'hdv11, 11 qui rattrapent peu à peu leur "retard" vu le manque de nouveautés proposées dans le jeu.

Le temps faisant son effet, la lassitude s'empare de nombreux membres et après avoir compté pendant plusieurs années sur 45-50 membres en permanence, nous ne sommes plus que 30 aujourd'hui. Sur ces personnes, on compte un noyau fidèle et actif d'une vingtaine de personnes, désireuse de rester ensemble pour la suite. Les autres jouent moins, ne font plus de gdc par exemple et ne passe que quelques minutes par jour.

Nous cherchons donc à nous relancer, soit en restant dans notre clan mais en accueillant de nouveaux joueurs, soit en nous déplaçant dans un clan qui pourrait nous accueillir. Une seule condition, que l'on puisse rester ensemble et pas dispersé dans plusieurs clans. Idéalement, nous souhaiterions un clan qui n‘oblige pas à s’organiser via line ou discord. Que des membres adultes, pour qui le plaisir du jeu reste la motivation numéro une sans nécessiter deux heures de vocal sur line pour préparer une attaque.

Nous aurions donc de la place pour 20-25 personnes ou il nous faudrait une terre d’accueil pour 20-25 personnes.

Merci d’avance pour les propositions, dans le jeu directement ou via ce forum!
 
  • Like
Reactions: Rvdebx

tibo1474

Archer
24 Février 2017
19
5
18
Salut Mitdh,

Quand je lis ta description, j'ai un peu l'impression de lire l'histoire de notre clan ! Très actif à un moment donné, le clan s'essouffle un peu : si l'on arrive à aligner 15 TH12 en ligue de guerre et à finir largement les jdc, on est de moins en moins nombreux en GDC (lassitude de certains, héros en UP, etc). Du coup on a à de nombreuses reprises discuté d'absorber un clan, car recruter des bons joueurs isolés est très compliqué.

On est un clan composé d'adultes, il y a un gros noyau dur de joueurs qui se connaissent en vrai, et on déjà réalisé une fusion il y a environ un an et demi. Nous sommes actuellement en Master II en cwl (en tête avec 15 points d'avance au bout de deux jours, la montée à la fin de la semaine ? ^^). On joue des GDC en permanence, mais sans obligation. Pas de Line ni de Discord, on s'organise directement sur le tchat en faisant preuve de bon sens et ça fonctionne plutôt bien.

On est le clan gipson (#2QR2J8L2), lvl17, tu peux passer nous voir si tu veux. Dans ce cas dis bien que tu viens de la part de tibo, parce que en période de ligue on n'accepte pas les gens qui viennent sans laisser un message.

Dans tous les cas si ça vous dit, on aurait la place pour 20-25 personnes (ça nécessiterait un peu de ménage mais ça passe) et ça nous ferait un bon gros clan à pas loin de 50 actifs ;-)
 

Pierrot la lune

Barbare
17 Mai 2017
5
0
16
46
Bonjour à tous,

Je suis le chef du clan "Compagnie Noire", #YCCCY9JP, level 18 et en Master1 pour cwl.
Le clan est composé d'hdv12 et d'hdv11, 11 qui rattrapent peu à peu leur "retard" vu le manque de nouveautés proposées dans le jeu.

Le temps faisant son effet, la lassitude s'empare de nombreux membres et après avoir compté pendant plusieurs années sur 45-50 membres en permanence, nous ne sommes plus que 30 aujourd'hui. Sur ces personnes, on compte un noyau fidèle et actif d'une vingtaine de personnes, désireuse de rester ensemble pour la suite. Les autres jouent moins, ne font plus de gdc par exemple et ne passe que quelques minutes par jour.

Nous cherchons donc à nous relancer, soit en restant dans notre clan mais en accueillant de nouveaux joueurs, soit en nous déplaçant dans un clan qui pourrait nous accueillir. Une seule condition, que l'on puisse rester ensemble et pas dispersé dans plusieurs clans. Idéalement, nous souhaiterions un clan qui n‘oblige pas à s’organiser via line ou discord. Que des membres adultes, pour qui le plaisir du jeu reste la motivation numéro une sans nécessiter deux heures de vocal sur line pour préparer une attaque.

Nous aurions donc de la place pour 20-25 personnes ou il nous faudrait une terre d’accueil pour 20-25 personnes.

Merci d’avance pour les propositions, dans le jeu directement ou via ce forum!

Salut Mitdh,

Je me sens moins seul pour vivre cette situation également, arrêt de pas mal de joueurs, lassitude de certains : J'ai un clan familial avec un gros noyaux dur de 20 joueurs et le reste de casu gamer donc parfait pour accueillir ta grande famille.

On a un line et un discord non obligatoires qui nous permettent essentiellement des partages de vivi, de suivre d'anciens joueurs partis vivre d'autres aventures et de suivre le clan pendant les réunions (merci les bots)...

Je vais te faire la même proposition que Tibo n'hésite pas à passer ou nous MP ou venir papoter sur Discord pour voir si la mayonnaise prend et si on a la même philosophie de jeu :)

#8CQGJY2
https://www.clashofstats.com/fr/clans/a.t.m-8CQGJY2/members/
Pour le Discord pierre#4486
Et la signature qui fait bien en dessous.

 
Dernière édition:

Cleo95

Ancien
1 Decembre 2016
630
721
123
46
Clan
Relik
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/relik-QVYL0YVU/
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Ce que je retiens de cette discussion, c'est, en une demie journée, 3 histoires de jolis clans historique sur le déclin. Annonce d'une restructuration des clans à venir ?
En tout cas, la lassitude semble gagner pas mal de joueurs avec le temps..vraiment dommage de laisser des clans 17+ sur le carreau..

Bonne chance à vous dans tous les cas.
 

nas13190

Géant
14 Decembre 2013
73
37
33
39
Montpellier
deblokmobile.free.fr
Niveau
213
Clan
French R-Evo
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/french-r-evo-8UCGJCQR/members
Niveau du clan
19
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Salut les Chefs.

Alors j'ai plusieurs choses à vous proposer.
Tout d'abord la fusion tel qu'envisagée avec le clan French R-Evo (#8UCGJCQR ), description ici : https://www.clashofclans.fr/threads...dc-champion-3-e-sport-à-partir-dhdv-10.69464/

Je gère également un serveur Discord comme vous le verrez dans le lien ci-dessus qui est une alliance de plusieurs clans de niveaux différents.
Les French R-Evo étant le "gros" clan mais les Sudistes GDC et les Kenobi nous suivent de près (plutôt orienté TH12 voire TH11)
Nous avons également les Black Lotus plutot orienté TH11, TH10 et TH9
Puis les clans plus cosmopolites type Les Aspics, La Renaissance ou Les Chtits Lorains.

Le but de cette alliance étant de créer une synergie entre les clans afin de proposer à tous les membres des différents clans, l'expérience qu'ils souhaitent vivre tout en restant "dans son clan" (même si des fois il faut bouger puis revenir :-D ).

Nous organisons ainsi des GDC générale quasiment toutes les semaines dans l'un des clans, les Ligue sont organisées avec des listes et par niveau, etc etc

Bref comme vous pourrez le voir il y en a pour tous les gouts et surtout pour que chacun y trouve son compte.
Alors si le projet d'intégrer l'un des clans et/ou l'alliance contactez moi par MP ou rendez-vous directement sur le Discord pour qu'on en discute.

A bientôt
Fred

Discord : https://discord.gg/tNzQSwv

Lien vers le clan des French : https://link.clashofclans.com/?action=OpenClanProfile&tag=8UCGJCQR
 

Mitdh

Barbare
28 Mars 2015
3
1
18
Clan
Compagnie Noire
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Ce que je retiens de cette discussion, c'est, en une demie journée, 3 histoires de jolis clans historique sur le déclin. Annonce d'une restructuration des clans à venir ?
En tout cas, la lassitude semble gagner pas mal de joueurs avec le temps..vraiment dommage de laisser des clans 17+ sur le carreau..

Bonne chance à vous dans tous les cas.

C’est un bon résumé de la situation. Beaucoup d’efforts ensemble mais une grosse lassitude actuelle. Et le sentiment de ne plus rien avoir à faire avant hdv13, c’est frustrant quand tu veux encore jouer, décourageant quand tu n’as plus trop la flamme.

Merci pour les propositions en tout cas. Je vous contacte, si pas encore fait, ces prochaines heures/jours. Et je suis toujours ouvert à d’autres possibilités!
 

Pelayo

Barbare
15 Decembre 2015
7
0
18
49
Bonjour à tous,

Je suis le chef du clan "Compagnie Noire", #YCCCY9JP, level 18 et en Master1 pour cwl.
Le clan est composé d'hdv12 et d'hdv11, 11 qui rattrapent peu à peu leur "retard" vu le manque de nouveautés proposées dans le jeu.

Le temps faisant son effet, la lassitude s'empare de nombreux membres et après avoir compté pendant plusieurs années sur 45-50 membres en permanence, nous ne sommes plus que 30 aujourd'hui. Sur ces personnes, on compte un noyau fidèle et actif d'une vingtaine de personnes, désireuse de rester ensemble pour la suite. Les autres jouent moins, ne font plus de gdc par exemple et ne passe que quelques minutes par jour.

Nous cherchons donc à nous relancer, soit en restant dans notre clan mais en accueillant de nouveaux joueurs, soit en nous déplaçant dans un clan qui pourrait nous accueillir. Une seule condition, que l'on puisse rester ensemble et pas dispersé dans plusieurs clans. Idéalement, nous souhaiterions un clan qui n‘oblige pas à s’organiser via line ou discord. Que des membres adultes, pour qui le plaisir du jeu reste la motivation numéro une sans nécessiter deux heures de vocal sur line pour préparer une attaque.

Nous aurions donc de la place pour 20-25 personnes ou il nous faudrait une terre d’accueil pour 20-25 personnes.

Merci d’avance pour les propositions, dans le jeu directement ou via ce forum!

Bonjour Mitdh,
Je suis Pelayo chef adjoint du clan "#BELGIUMCLAN FR" , clan lvl17, lgdc maître 2.
Majorité de belges et quelques français. On est supercool, sympa ? il nous reste +/- 20 places donc si tjs intéressé passe nous voir in game. On pourra discuter avec les autres adjoints et chef. A bientôt j'espère ?
 

Pelayo

Barbare
15 Decembre 2015
7
0
18
49
C’est un bon résumé de la situation. Beaucoup d’efforts ensemble mais une grosse lassitude actuelle. Et le sentiment de ne plus rien avoir à faire avant hdv13, c’est frustrant quand tu veux encore jouer, décourageant quand tu n’as plus trop la flamme.

Merci pour les propositions en tout cas. Je vous contacte, si pas encore fait, ces prochaines heures/jours. Et je suis toujours ouvert à d’autres possibilités!

Bonjour Mitdh,
Êtes-vous toujours intéressé par une fusion ?
Je t'ai envoyé une demande d'ami ?
Cordialement.
Pelayo